Recherche ne fonctionne plus

Le
jfk1948
Bonjour,
Je suis dans un dossier C:TEMPlibcmp, et je lance une recherche,
sélection "Tous les fichiers et les dossiers", sélection "Un mot et une
phrase dans le fichier", je tape model dans la zone, je valide, et je
n'obtiens aucun résultat.
Alors que dans un fichier texte il figure bien le mot model.
Besoin d'aide SVP
Cordialement JF
jfk1948
Le #18599861
"jfk1948" 49896625$0$4059$
[...]

1/ menu Démarrer/ Exécuter/ taper la commande :
REGSVR32 %systemroot%srchasstsrchui.dll
2/ Explorateur Windows/ menu Outils/ options des dossiers/ onglet Affichage/
cocher la case "Afficher les fichiers cachés".
- Dans le dossier WindowsInf clic droit sur srchasst.inf
- Exécuter la commande Installer
- Tester la recherche.
Herser

Bonjour