Recherche de formule

2 réponses
Michel Mto
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche une formule, à insérer sur chaque ligne (sachant que , chaque
mois, je copierai cette formule vers 3 colonnes à droite).

Alors j'explique :
Mes 3 colonnes sont Réf Article, Données du mois et Somme (je les insère
toujours à gauche dans ma feuille excel). Je voudrais au bout de chaque
ligne cette fameuse formule pour me ramèner la valeur de la 1ère cellule non
vide, qui serait forcèment située dans la colonne Réf Article (Champ Texte).

Suis je clair !!
Faites moi savoir si je dois donner des infos complémentaires.

Merci par avance
Michel MTO

2 réponses

Sam
Bonjour,
je comprends que tu veux mettre au bout de ta ligne la valeur situé en
colonne A
si oui , en bout de ligne 2 tu mets ¢

Comme ça me parait trop simple, peux tu en dire plus ou déposer un exemple
sur cijoint ou cjoint et nous donner le lien
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Michel Mto" a écrit dans le message de news:
i1259b$lhm$
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche une formule, à insérer sur chaque ligne (sachant que , chaque
mois, je copierai cette formule vers 3 colonnes à droite).

Alors j'explique :
Mes 3 colonnes sont Réf Article, Données du mois et Somme (je les insère
toujours à gauche dans ma feuille excel). Je voudrais au bout de chaque
ligne cette fameuse formule pour me ramèner la valeur de la 1ère cellule
non
vide, qui serait forcèment située dans la colonne Réf Article (Champ
Texte).

Suis je clair !!
Faites moi savoir si je dois donner des infos complémentaires.

Merci par avance
Michel MTO

Michel Mto
Bonjour Sam,

merci de ton intérêt pour mon souci, je me suis débrouiller autrement
Cdlt
Michel MTO

"Sam" a écrit dans le message de news:
4c374c90$0$27604$

Bonjour,
je comprends que tu veux mettre au bout de ta ligne la valeur situé en
colonne A
si oui , en bout de ligne 2 tu mets ¢

Comme ça me parait trop simple, peux tu en dire plus ou déposer un exemple
sur cijoint ou cjoint et nous donner le lien
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Michel Mto" a écrit dans le message de news:
i1259b$lhm$
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Je recherche une formule, à insérer sur chaque ligne (sachant que ,

chaque
> mois, je copierai cette formule vers 3 colonnes à droite).
>
> Alors j'explique :
> Mes 3 colonnes sont Réf Article, Données du mois et Somme (je les insère
> toujours à gauche dans ma feuille excel). Je voudrais au bout de chaque
> ligne cette fameuse formule pour me ramèner la valeur de la 1ère cellule
> non
> vide, qui serait forcèment située dans la colonne Réf Article (Champ
> Texte).
>
> Suis je clair !!
> Faites moi savoir si je dois donner des infos complémentaires.
>
> Merci par avance
> Michel MTO
>