recherche formule pour mes revenus reporté

Lyse
bonjour je suis présentement à la recherche de formule pour pouvoir compilé
mes revenus reportés
ex: j'ai vendu un abonnement ''gym'' 500 $ pour 12 mois alors je dois
répartir le 500$ sur 12 mois alors j'ai pensé a la formule suivante: 500/365
jours * nombre de jour dans le mois.
il faudrait que je trouve la solution que si c'est un abonnement 3 mois ou 6
mois que mon revenu reporté se répartisse selon l'abonnement vendu
--
Lyson

JLuc
*Bonjour Lyse*,
Fais tout simplement : =Montant/Durée(en mois)

____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_