recherche forum sur droit des sociétés

Le
Gérard Rigaud
bonjour,

je ne fais que passer

tout est dans l'objet.
je n'ai pas trouvé dans les news un forum traitant du droit des sociétés, et
plus précisément des sci.

si qqn peut m'orienter je l'en remercie vivement d'avance.

avec toutes mes excuses de vous importuner

Gérard Rigaud
Patrick V
Le #15752691
On 23 nov, 09:41, Gérard Rigaud wrote:
je n'ai pas trouvé dans les news un forum traitant du droit des sociét és, et
plus précisément des sci.

Mais : tu y es.

fr.misc.droit traite de toutes les questions de droit qui ne
concernent pas les sous-groupes (travail, internet, immobilier,
famille).
Gérard Rigaud
Le #15752031
Patrick V wrote:
[...]

je suis surpris car en "feuilletant" je n'ai trouvé que des problèmes
d'ordre personnel.
je vais quand même exposer sur ce forum ma question.

merci pour ta réponse

--

Gérard Rigaud