Recherche un fournisseur pour un serveur dédié aux USA

jm
Bonjour,

Je recherche un fournisseur pour un serveur dédié qui doit être physiquement
aux USA ou au Canada pour faire de la voip.

Les clients sont Nord Américains ainsi que l'opérateur de terminaison, je ne
vois pas trop l'interet de faire passer les appels par Paris :-((

Quelqu'un a t-il une expérience dans ce domaine ?

Le type de serveur recherché 2 x quad Xeon, 8 Gb de Ram avec au moins 6 TB
de volume mensuel inclus.

D'avance merci,
Jean-Michel

PS: Désolé, je me suis trompé de groupe et j'ai d'abord posté sur
fr.reseaux.internet.fournisseurs. Ce n'est pas un double post volontaire
:-((

Cornelia Schneider
"jm" wrote in news:4b82fe05$0$30471
$:

au moins 6 TB de volume mensuel inclus

Ça représente une bande passante de 2.5 Gbps saturée 24h/24. Un peu
beaucoup pour une seule machine, je trouve.

Cornelia

Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
Julien Ducros
Cornelia Schneider writes:

[...]

Je pense que tu as un soucis dans ton calcul ;-)

Julien

--
Lost-Oasis.fr
Hébergement
Cornelia Schneider
On Tue, 23 Feb 2010 11:01:35 +0100, Julien Ducros
wrote:

Je pense que tu as un soucis dans ton calcul ;-)

Hm, en effet. Ce n'était sûrement pas la bonne heure du jour pour
calculer.

Cornelia
Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
noname
On 22/02/2010 21:58, jm wrote:
Bonjour,

Je recherche un fournisseur pour un serveur dédié qui doit être physiquement
aux USA ou au Canada pour faire de la voip.

http://www.server4you.com/us/index.php
http://www.debiancolo.com/
http://www.theplanet.com/
https://www.softlayer.com/