Recherche un fournisseur pour un serveur dédié aux USA

Le
jm
Bonjour,

Je recherche un fournisseur pour un serveur dédié qui doit être physiquement
aux USA ou au Canada pour faire de la voip.

Les clients sont Nord Américains ainsi que l'opérateur de terminaison, je ne
vois pas trop l'interet de faire passer les appels par Paris :-((

Quelqu'un a t-il une expérience dans ce domaine ?

Le type de serveur recherché 2 x quad Xeon, 8 Gb de Ram avec au moins 6 TB
de volume mensuel inclus.

D'avance merci,
Jean-Michel

PS: Désolé, je me suis trompé de groupe et j'ai d'abord posté sur
fr.reseaux.internet.fournisseurs. Ce n'est pas un double post volontaire
:-((
Cornelia Schneider
Le #21250381
"jm" $:

au moins 6 TB de volume mensuel inclus

Ça représente une bande passante de 2.5 Gbps saturée 24h/24. Un peu
beaucoup pour une seule machine, je trouve.

Cornelia

Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
Julien Ducros
Le #21251301
Cornelia Schneider
"jm" $:

au moins 6 TB de volume mensuel inclus

Ça représente une bande passante de 2.5 Gbps saturée 24h/2 4. Un peu
beaucoup pour une seule machine, je trouve.

Je pense que tu as un soucis dans ton calcul ;-)

Julien

--
Lost-Oasis.fr
Hébergement

Je pense que tu as un soucis dans ton calcul ;-)

Hm, en effet. Ce n'était sûrement pas la bonne heure du jour pour
calculer.

Cornelia
Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
noname
Le #21351291
On 22/02/2010 21:58, jm wrote:
Bonjour,

Je recherche un fournisseur pour un serveur dédié qui doit être physiquement
aux USA ou au Canada pour faire de la voip.

http://www.server4you.com/us/index.php
http://www.debiancolo.com/
http://www.theplanet.com/
https://www.softlayer.com/