Recherche freeware de montage video

Le
Crazyphilou
Bonjour,

je débute dans la vidéo numérique.
J'ai filmé récemment 3 heures d'une fête familiale, sur 3 minidiscs,
que j'ai mis sur 3 DVDs.
Je souhaiterais faire un montage pour n'en garder que les meilleurs
extraits: quel logiciel gratuit puis-je utiliser ?

Merci d'avance à toute personne qui me répondra,

Ph Cogneau
Alf92
news: :

Movie Maker de Microsoft ...?
vraiment de rien.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr
Crazyphilou a écrit :
[...]

3h ? Faites un DivX et gardez tout sur un seul CD ???? ;-)

Bon, ok, ce n'est pas l'objectif sans doute...

VirtualDub permet aussi de faire cela, mais cela sera du découpage
simple il me semble. Je ne crois pas que cela propose des
fondu-enchainés, ...

Bon courage,

Charly
Crazyphilou
Le #7950561
Le but n'est pas de tout mettre sur un seul DVD mais bien de
supprimere certaines scènes, parce que 3 h c'est trop long.

On 13 sep, 13:45, Charly
Crazyphilou a écrit :

> [...]

VirtualDub permet aussi de faire cela, mais cela sera du découpage
simple il me semble. Je ne crois pas que cela propose des

michel_91
Essai Moviexone
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid0&min&orderby=titleA&show

"Crazyphilou"

Crazyphilou a écrit :

> [...]

VirtualDub permet aussi de faire cela, mais cela sera du découpage
simple il me semble. Je ne crois pas que cela propose des

Max PUECH
Le #7950521
Le 12/09/2007 22:27, Crazyphilou écrivait:

[...]

Bonsoir,

Peut-être Avid Free DV
(http://www.dvforever.com/article.php3?id_article5) ?

@+

--
Ma femme n'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très
bien le ménage.
[...]

Hello,

Je ne vais pas te proposer un Freeware, mais un logiciel commercial qui
n'est pas cher et qui est TRES bien.

Il s'agit de Magix Video Deluxe, la version 2008 coûte 59,99 € et donne
vraiment de très bon résultats.

Personnellement, j'ai acheté la version 2007, qui est géniale et que
j'ai trouvé chez Boulanger pour 39 €.

--
iMac Intel Core2 Duo 24"
Mac OS X Tiger 10.4.10