recherche frequence paris/dakar

Csteroste bernard
bonjour
un om connait -il les fequences du paris -dakar ou y a t-il des om qui
suivent la course .
merci bernard

F4TUG
Csteroste bernard vient de nous annoncer :
bonjour
un om connait -il les fequences du paris -dakar ou y a t-il des om qui
suivent la course .
merci bernard

je suis allé voir le Dakar 2 jours avant le départ, j'ai profité que
l'entrée soit gratuite :))
par contre aucune antenne HF sur les véhicules, seules les voitures et
les camions avaient des antennes .
vu la taille je dirai entre 30 et 150, ca ressemblai aux antennes des
véhicules DDE.
pour le reste je pense que c'est tout par sat

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC