Recherche frequences radio 24 h moto

J-Pierre
Recherche fréquences radio 24 h moto

je suis à la recherche des fréquences utilisées en courses par les
motos au Mans.

En fait tout ce que je pourrai écouter au Mans (pourquoi pas les
commissaires de course)

Merci pour une info

Jean-Denis
Et Niko s'en mèle encore!!!!!!!!!!!!!
mais LA FERME !!!!!!!!!!!!!!!!!
Niko
"Jean-Denis" a écrit dans le message de news:
42601afd$0$817$
Et Niko s'en mèle encore!!!!!!!!!!!!!
mais LA FERME !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui ma biche, je te fait un gros crouchcrouch

Niko

roll
Niko au risque de te déplaire, avec ta CB de merde tu pourras pas les
écouter, et puis si pouvais aussi la fermer ca nous ferait des vacances, le
Monsieur demandait simplement des fréquences, si tu peux pas lui répondre
abstiens toi.

Roll

"Niko" a écrit dans le message de

> [...]
> Et Niko s'en mèle encore!!!!!!!!!!!!!
> mais LA FERME !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui ma biche, je te fait un gros crouchcrouch

le-veto
C'est un des NG le plus grave de la planéte médicalement bien sur.

j' ai connu cela quand je travaillai, il y a une très bonne solution le
vétérinaire. La délivrance sera en une ou deux piqûres. Et il reste encore
une solution un peu d' herbe en cigarette juste après la tonte de la
pelouse.

Serieusement il reste la médecine je pense que deux trois séances chez un
PSY sérieux et il ne reste plus rien. Entretient par la pratique du sport,
arrêt de la masturbation par des relations solides avec une compagne. Dans
un premier temps au relationnel "dificile" l'utilisation de prostituées est
largement conseillé (ne pas oublier les consdhommes, attention SIDA)
Bonsoir je pense que je deborde un peu sur un forum radio.amateur ?

Bonne branlette à tous et bon W.E.

Le-veto de permanence de ma Maison à Alfort.
Ce vendredi soir et demain Le Mans les 24 heures (très bon W.E. de detente
Le Mans)
olivier
ce sont des fréquences multiplexées et cryptées.
donc à moins de voler un de leur récepteur ... et encore t'aura accès qu'à
ce circuit.
même les concurrents (et vu l'argent en jeu ils s'en donnent les moyens) n'y
arrivent pas.