Recherche générique d'émission (France 3, labyrinthe dans l'espace)

Le
jethrie
Bonjour,
je souhaite retrouver le générique d'une émission dont j'ai oublié =
le nom et le contenu.
C'était une émission culturelle, mais je ne me souviens plus sur quel t=
hème, littérature, ou voyages, ou générale Elle passait dans les=
années 2000 sur le service public, je crois que c'est sur France 3.

Le générique démarrait dans un labyrinthe 3D en images de synthèses=
, que la caméra parcourait jusqu'à en sortir, et on voyait qu'il s'agis=
sait d'un immense parallépipède flottant dans l'espace.
Je l'ai toujours interprété comme la bibliothèque de Borgès, mais j=
e ne suis pas sûr qu'on y voyait vraiment des livres.

Quelqu'un se souvient-il du nom de cette émission? A partir de là je re=
trouverai le générique que j'aimais beaucoup (images et musique).

Merci d'avance,

J.
Elephant Man
Le #26388241
Le 06/02/2016 à 14:23, a écrit :

Bonjour,

[...]

Heu, ça ressemble au générique de "Faut pas rêver", ça; mais c'était
bien avant 2008 :

http://youtu.be/Af96C9Z90YQ
jethrie
Le #26388276
On Saturday, February 6, 2016 at 6:01:49 PM UTC+1, Pif le chien wrote:
> [...]
> suis pas sûr qu'on y voyait vraiment des livres.

Heu, ça ressemble au générique de "Faut pas rêver", ça; mais c' était

Merci Pif le chien.
Mais non, ce n'est pas ça... :(

Et pour préciser, "mon" labyrinthe flottait dans l'espace au milieu des étoiles.
Quelqu'un a une autre idée?
Enzo
Le #26388334
a formulé la demande :