Recherche des génies de l'informatique

Le
request-75
Bonjour,
Je suis à la recherche de petits génies informatiques. Je suis en train de monter ma société dont l'une des composantes est la sécurité informatique. Pour ce faire, j'ai besoin de bons informaticiens, ultra doués et surtout majeurs. Je précise que cette annonce est sérieuse, qu'elle s'adresse à des doués honnêtes et free-lance. Vous pouvez m'envoyer toutes vos questions sur :
forequest@gmail.com Hackers honnêtes (vous n'avez eu aucun problème avec la justice), informaticiens doués, génies de l'informatique, geeks n'hésitez pas. Je répondrai à toutes vos questions.N'oubliez pas de laisser si vous le désirez votre numéro de téléphone, de toute façon je vous répondrai par email. Par contre, je vous demande de ne pas prendre de ne pas prendre mon annonce en prétexte pour vous ou m'insulter.
C'est une annonce sérieuse qui s'adresse à des personnes sérieuses et majeures.
Merci à tous et à toutes.