Recherche Gestion d'association sportive

Thierry K
Bonjour à toutes & à tous
je cherche une application pour la gestion de mon club de basket (300
membres environ)
gestion des membres, des licences, des équipes, des cotisations etc...

si vous avez quelque chose qui peut m'aider même partiellement, je suis
preneur.

d'avance je vous en remercie.

Excel 97 & 2000 ou Access 97 & 2000

Thierry K

enlevez xyz de mon adresse pour répondre.

Rouch
Salut,

Si ca peux t'aider, il y a une apllication qui existe à cette adresse.
http://www.excel-downloads.com/html/French/tele_clic.php?nom_fichier=Gestion%20de%20club%20et-ou%20association

@+

[...]

Thierry K
Merci Rouch, je vais essayer de l'adapter
A+
Thierry K