recherche google barre d'adresse

Le
emmalie
Bonjour,

Sous IE6 jusqu'à hier soir, quand je tapais un mot dans la barre
d'adresse, ça effectuait directement une recherche google (je parle
bien de la barre d'adresse IE? pas la google toolbar que je ne veux
pas installer). Mais ce matin, en allumant mon PC, surprise Les
recherches se font avec bing.com! Comment revenir à mon système
google?

Michel Doucet
Le #19460641
Bonjour/soir, le Mon, 01 Jun 2009 01:54:55 -0700, *emmalie* a caressé son

[...]

Merci

Une mise à jour sournoise pour remplacer Live Search
http://tinyurl.com/lnn3a4

Herser
Le #19461471
wrote:
[...]

Bing.com est le nouveau moteur de recherche de Microsoft
Je ne pense pas que MS t'ai forcé la main
Tu as du oui à un moment
Quoi qu'il en soit tu dois pouvoir retrouver ton ancien moteur

Je sui actuellement sur IE7, il me faudrait rebooter sur W98 pour vérifeir
Mais je pense que ce paramètre est pareil sur IE7
Donc va dans Outils / Options Internet et regarde la line "Recherches"
Remets Google par défaut.

PS : si tu n'es pas sous W98 (ou Me) passe à IE7 ou IE8 + sécurisé.

Herser
Herser
Le #19461641
Herser wrote:
wrote:
[...]

Je n'ai pas relu, mille excuses, pour les fautes
Même si ça reste compréhensible.

Bing.com est le nouveau moteur de recherche de Microsoft
Je ne pense pas que MS t'ai forcé la main
Tu as du oui à un moment

dire oui

Quoi qu'il en soit tu dois pouvoir retrouver ton ancien moteur

Je sui actuellement sur IE7, il me faudrait rebooter sur W98 pour
vérifeir Mais je pense que ce paramètre est pareil sur IE7

Je suis............................ vérifier

Donc va dans Outils / Options Internet et regarde la line "Recherches"

ligne

Remets Google par défaut.

PS : si tu n'es pas sous W98 (ou Me) passe à IE7 ou IE8 + sécurisé.

Herser

emmalie
Le #19461631
On 1 juin, 13:17, "Herser"
Herser wrote:

> [...]

Même si ça reste compréhensible.

> Bing.com est le nouveau moteur de recherche de Microsoft
> Je ne pense pas que MS t'ai forcé la main

dire oui

> [...]

> PS : si tu n'es pas sous W98 (ou Me) passe à IE7 ou IE8 + sécuris é.

> Herser- Masquer le texte des messages précédents -

mais je n'ai pas cette fameuse ligne "recherche" sous l'onglet général
dans options...
Herser
Le #19462401
wrote:
On 1 juin, 13:17, "Herser"
Herser wrote:
wrote:
[...]

Re
Vu
Essaie alors PowerIE de Laurent :
Va à Internet Explorer
Pages
Recherche

Herser
emmalie
Le #19470951
Avec Power IE, ça amrche, mais en tapant g devant la recherche.

A bientôt!
Herser
Le #19472291
wrote:
Avec Power IE, ça amrche, mais en tapant g devant la recherche.

A bientôt!

Merci du retour
C'est tout bon pour toi
Reste à satisfaire la curiosité de Gof (et la mienne)
J'alerte Laurent (auteur de PowerIE) pour connaître les bonnes clés sur IE6

Bonne formation
Herser
emmalie
Le #19472561
Merci,

et peut être à bientôt si j'ai un autre souci, c'était la premièr e
fois que je postais, avant je bidouillais toute seule! Et je dois dire
que c'est plus efficace et plus sympa comme ça!
Herser
Le #19472881
wrote:
[...]

Sûr
Il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Et dans les groupes ou forum, il y a très souvent un qui sait.

Je viens de lire ta réponse sur Zeb
Et de comprendre que PowerIE ne résoud pas totalement le problème
Puisque les Handicapés utililiseront difficilement le préfixe g.

J'alerte Laurent, l'auteur de PowerIE
Il aura peut-être une meilleure idée.

Si oui, je te fais savoir
Ici et chez Zeb