recherche google barre d'adresse

26 réponses
emmalie
Bonjour,

Sous IE6 jusqu'=E0 hier soir, quand je tapais un mot dans la barre
d'adresse, =E7a effectuait directement une recherche google (je parle
bien de la barre d'adresse IE? pas la google toolbar que je ne veux
pas installer). Mais ce matin, en allumant mon PC, surprise... Les
recherches se font avec bing.com! Comment revenir =E0 mon syst=E8me
google?

Merci

10 réponses

1 2 3
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 01 Jun 2009 01:54:55 -0700, *emmalie* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour,

Sous IE6 jusqu'à hier soir, quand je tapais un mot dans la barre
d'adresse, ça effectuait directement une recherche google (je parle bien
de la barre d'adresse IE? pas la google toolbar que je ne veux pas
installer). Mais ce matin, en allumant mon PC, surprise... Les
recherches se font avec bing.com! Comment revenir à mon système google?

Merci

Une mise à jour sournoise pour remplacer Live Search
http://tinyurl.com/lnn3a4

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Herser
wrote:
Bonjour,

Sous IE6 jusqu'à hier soir, quand je tapais un mot dans la barre
d'adresse, ça effectuait directement une recherche google (je parle
bien de la barre d'adresse IE? pas la google toolbar que je ne veux
pas installer). Mais ce matin, en allumant mon PC, surprise... Les
recherches se font avec bing.com! Comment revenir à mon système
google?

Merci

Bonjour
Bing.com est le nouveau moteur de recherche de Microsoft
Je ne pense pas que MS t'ai forcé la main
Tu as du oui à un moment
Quoi qu'il en soit tu dois pouvoir retrouver ton ancien moteur

Je sui actuellement sur IE7, il me faudrait rebooter sur W98 pour vérifeir
Mais je pense que ce paramètre est pareil sur IE7
Donc va dans Outils / Options Internet et regarde la line "Recherches"
Remets Google par défaut.

PS : si tu n'es pas sous W98 (ou Me) passe à IE7 ou IE8 + sécurisé.

Herser
Herser wrote:
wrote:
Bonjour,

Sous IE6 jusqu'à hier soir, quand je tapais un mot dans la barre
d'adresse, ça effectuait directement une recherche google (je parle
bien de la barre d'adresse IE? pas la google toolbar que je ne veux
pas installer). Mais ce matin, en allumant mon PC, surprise... Les
recherches se font avec bing.com! Comment revenir à mon système
google?

Merci

Bonjour

Je n'ai pas relu, mille excuses, pour les fautes
Même si ça reste compréhensible.

Bing.com est le nouveau moteur de recherche de Microsoft
Je ne pense pas que MS t'ai forcé la main
Tu as du oui à un moment

dire oui

Quoi qu'il en soit tu dois pouvoir retrouver ton ancien moteur

Je sui actuellement sur IE7, il me faudrait rebooter sur W98 pour
vérifeir Mais je pense que ce paramètre est pareil sur IE7

Je suis............................ vérifier

Donc va dans Outils / Options Internet et regarde la line "Recherches"

ligne

Remets Google par défaut.

PS : si tu n'es pas sous W98 (ou Me) passe à IE7 ou IE8 + sécurisé.

Herser

emmalie
On 1 juin, 13:17, "Herser" wrote:
Herser wrote:
> wrote:
>> Bonjour,

>> Sous IE6 jusqu'à hier soir, quand je tapais un mot dans la barre
>> d'adresse, ça effectuait directement une recherche google (je parle
>> bien de la barre d'adresse IE? pas la google toolbar que je ne veux
>> pas installer). Mais ce matin, en allumant mon PC, surprise... Les
>> recherches se font avec bing.com! Comment revenir à mon système
>> google?

>> Merci

> Bonjour

Je n'ai pas relu, mille excuses, pour les fautes
Même si ça reste compréhensible.

> Bing.com est le nouveau moteur de recherche de Microsoft
> Je ne pense pas que MS t'ai forcé la main
> Tu as du oui à un moment

dire oui

> Quoi qu'il en soit tu dois pouvoir retrouver ton ancien moteur

> Je sui actuellement sur IE7, il me faudrait rebooter sur W98 pour
> vérifeir Mais je pense que ce paramètre est pareil sur IE7

Je suis............................ vérifier

> Donc va dans Outils / Options Internet et regarde la line "Recherches"

ligne

> Remets Google par défaut.

> PS : si tu n'es pas sous W98 (ou Me) passe à IE7 ou IE8 + sécuris é.

> Herser- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour,

mais je n'ai pas cette fameuse ligne "recherche" sous l'onglet général
dans options...
Herser
wrote:
On 1 juin, 13:17, "Herser" wrote:
Herser wrote:
wrote:
Bonjour,

Sous IE6 jusqu'à hier soir, quand je tapais un mot dans la barre
d'adresse, ça effectuait directement une recherche google (je parle
bien de la barre d'adresse IE? pas la google toolbar que je ne veux
pas installer). Mais ce matin, en allumant mon PC, surprise... Les
recherches se font avec bing.com! Comment revenir à mon système
google?

Merci

Bonjour

Je n'ai pas relu, mille excuses, pour les fautes
Même si ça reste compréhensible.

Bing.com est le nouveau moteur de recherche de Microsoft
Je ne pense pas que MS t'ai forcé la main
Tu as du oui à un moment

dire oui

Quoi qu'il en soit tu dois pouvoir retrouver ton ancien moteur

Je sui actuellement sur IE7, il me faudrait rebooter sur W98 pour
vérifeir Mais je pense que ce paramètre est pareil sur IE7

Je suis............................ vérifier

Donc va dans Outils / Options Internet et regarde la line
"Recherches"

ligne

Remets Google par défaut.

PS : si tu n'es pas sous W98 (ou Me) passe à IE7 ou IE8 + sécurisé.

Herser- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour,

mais je n'ai pas cette fameuse ligne "recherche" sous l'onglet général
dans options...

Re
Vu
Essaie alors PowerIE de Laurent :
http://www.technicland.com/powerie6.php3
Va à Internet Explorer
Pages
Recherche

Herser
emmalie
Avec Power IE, ça amrche, mais en tapant g devant la recherche.

A bientôt!
Herser
wrote:
Avec Power IE, ça amrche, mais en tapant g devant la recherche.

A bientôt!

Merci du retour
C'est tout bon pour toi
Reste à satisfaire la curiosité de Gof (et la mienne)
J'alerte Laurent (auteur de PowerIE) pour connaître les bonnes clés sur IE6

Bonne formation
Herser
emmalie
Merci,

et peut être à bientôt si j'ai un autre souci, c'était la premièr e
fois que je postais, avant je bidouillais toute seule! Et je dois dire
que c'est plus efficace et plus sympa comme ça!
Herser
wrote:
Merci,

et peut être à bientôt si j'ai un autre souci, c'était la première
fois que je postais, avant je bidouillais toute seule! Et je dois dire
que c'est plus efficace et plus sympa comme ça!

Sûr
Il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Et dans les groupes ou forum, il y a très souvent un qui sait.

Je viens de lire ta réponse sur Zeb
Et de comprendre que PowerIE ne résoud pas totalement le problème
Puisque les Handicapés utililiseront difficilement le préfixe g.

J'alerte Laurent, l'auteur de PowerIE
Il aura peut-être une meilleure idée.

Si oui, je te fais savoir
Ici et chez Zeb

Herser
1 2 3