Recherche Google coupe le reseau !

Le
tek665
Bonjour,

Donc en fait je suis sous window vista et depuis un certain temps quand je fais une recherche google sa me coupe en premier internet et peu après le réseau , c'est a chaque fois comme sa et que si je fais une recherche sur google , si je fais une recherche sur yahoo sa va par ex . J'ai tout essayé et la j'en peu plus je comprends pas ! !! !

Aidez moi SVP :)

Merci a vous :)
Quartzkyte
Le #20948931
tek665 a écrit :
[...]

Un minimum de détails pour comprendre, peut-être ?
Quel type de connexion ?
Un réseau ?
Quel FAI ? Quels D.N.S. ?

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
tek665
Le #20954791
Quartzkyte a écrit le 11/01/2010 à 12h52 :
tek665 a écrit :
[...]

news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/

Bonjour Quartzkyte .

J'ai une connexion ADSL , en fait j'ai ma freebox dans ma chambre avec un switch qui envoie un rj45 dans mon salon pour avoir internet ainsi que le réseau local . J'ai donc mes deux PC en réseau et le PC du salon peu avoir internet même si le PC de la chambre est éteint . Cela fait plus de trois ans que sa fonctionne comme sa . Mais la c'est flagrant ! C'est vraiment quand je fait une recherche google ! Pour le DNS je saurais pas te dire car le site de free bug aujourd'hui et je peu pas accéder a ma page perso .

Merci de ton aide !
Quartzkyte
tek665 a écrit :
[...]

Essaye avec OpenNDS (http://www.opendns.com/start/ en version gratuite) ou les DNS de Google (8.8.8.8) pour voir ?
Essaye aussi l'assistance Free, il doit y avoir un problème de relais quelquepart.
Assistance Free par e-mail (gratuite) sur http://www.free.fr/assistance/mail.html (elle est un peu planquée).