Recherche Google depuis Carnet d'Adresses?

Le
Francois
Est il possible de lancer facilement une recherche Google sur le nom
d'une personne depuis le carnet d'adresses? J'ai pensé à mettre dans
chaque fiche une URL du style
http://www.google.com/search?client=safari&rls=fr&q="prénom+nom"&ie=UTF-8
&oe=UTF-8
mais c'est un peu lourd et il faudrait pouvoir créer une URL d'avance
dans chaque fiche.
Qu'en pensez-vous?
--
Francois
Patrick Stadelmann
Est il possible de lancer facilement une recherche Google sur le nom
d'une personne depuis le carnet d'adresses?

Sélectionner le nom puis Pomme + Maj + L (ou via le menu "Services").

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Francois
> Est il possible de lancer facilement une recherche Google sur le nom
> d'une personne depuis le carnet d'adresses?

Sélectionner le nom puis Pomme + Maj + L (ou via le menu "Services").

Patrick

Ah ben ça fait bien bien longtemps que j'ai pas mis le nez dans ce menu
que je trouvais globalement décevant!
Francois