Recherche Google

Le
pimallet
Bonjour,
Depuis quelque temps, Safari me lance les recherches en anglais par
défaut, c'est à dire à http://www.google.com/. Je suis donc obligé de
passer par Advenced search pour choisir la langue. Firefox continue lui
à me sortir gentiment les recherches sur http://www.google.fr/
Comment corriger ce réglage de Safari ?
Merci d'avance et meilleurs v½ux à tous
PM
José Campos
Le #20873891
Pierre Mallet nous disait ceci le 01/01/10 18:58:
Bonjour,

Bonsoir,

[...]

Pas certain que ce soit lié à Safari, Chrome (version française sous
SL) m'affiche lui aussi par défaut les pages en anglais de certains
services Google (maps, search…). Peut-être un bug lié à Google lui-même?

Merci d'avance et meilleurs vœux à tous

Meilleurs vœux à toi aussi,

--
Jo
Patrick Stadelmann
Pierre Mallet nous disait ceci le 01/01/10 18:58:
> Bonjour,

Bonsoir,

> [...]

SL) m'affiche lui aussi par défaut les pages en anglais de certains
services Google (maps, search…). Peut-être un bug lié à Google lui-même?

Ca se règle sous "Search Settings" en haut à gauche de la page de
résultats.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
pimallet
> [...]
> services Google (maps, search…). Peut-être un bug lié à Google lui-même?

Ca se règle sous "Search Settings" en haut à gauche de la page de

Ah merci !... sauf que chez moi c'est en haut à droite, à droite, à
droite de mon adresse en gmail. Maintenant que cela ressort en français,
ce n'est évidemment plus search settings, mais paramètres/paramètres de
recherche.
Merci et meilleurs vœux
PM
Patrick Stadelmann
Le #20883821
In article (Pierre Mallet) wrote:

Ah merci !... sauf que chez moi c'est en haut à droite, à droite, à
droite de mon adresse en gmail.

Oui, c'est bien à droite effectivement.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Gilles ROBERT
Patrick Stadelmann a écrit :
In article (Pierre Mallet) wrote:

Ah merci !... sauf que chez moi c'est en haut à droite, à droite, à
droite de mon adresse en gmail.

Oui, c'est bien à droite effectivement.

Peut-être mais chez moi ça ne s'enregistre pas
José Campos
Le #20887901
Gilles ROBERT nous disait ceci le 03/01/10 17:58:
Peut-être mais chez moi ça ne s'enregistre pas

Pareil ici, sans doute Google se prend-elle les pieds dans ses cookies :(

--
Jo
Gilles ROBERT
José Campos a écrit :
Gilles ROBERT nous disait ceci le 03/01/10 17:58:
Peut-être mais chez moi ça ne s'enregistre pas

Pareil ici, sans doute Google se prend-elle les pieds dans ses cookies :(

ça peut se vérifier ça s'il y en a plusieurs ?
laurent.pertois
Le #20957211
Gilles ROBERT

Safari, Préférences, Sécurité