Recherche Google

pimallet
Bonjour,
Depuis quelque temps, Safari me lance les recherches en anglais par
défaut, c'est à dire à http://www.google.com/. Je suis donc obligé de
passer par Advenced search pour choisir la langue. Firefox continue lui
à me sortir gentiment les recherches sur http://www.google.fr/
Comment corriger ce réglage de Safari ?
Merci d'avance et meilleurs v½ux à tous
PM

José Campos
Pierre Mallet nous disait ceci le 01/01/10 18:58:
Bonjour,

Bonsoir,

[...]

Pas certain que ce soit lié à Safari, Chrome (version française sous
SL) m'affiche lui aussi par défaut les pages en anglais de certains
services Google (maps, search…). Peut-être un bug lié à Google lui-même?

Merci d'avance et meilleurs vœux à tous

Meilleurs vœux à toi aussi,

--
Jo
Patrick Stadelmann
In article <4b3e4bb3$0$923$,
José Campos <jose.campos+ wrote:

Pierre Mallet nous disait ceci le 01/01/10 18:58:
> Bonjour,

Bonsoir,

> [...]

SL) m'affiche lui aussi par défaut les pages en anglais de certains
services Google (maps, search…). Peut-être un bug lié à Google lui-même?

Ca se règle sous "Search Settings" en haut à gauche de la page de
résultats.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
pimallet
Patrick Stadelmann wrote:

> [...]

> services Google (maps, search…). Peut-être un bug lié à Google lui-même?

Ca se règle sous "Search Settings" en haut à gauche de la page de

Ah merci !... sauf que chez moi c'est en haut à droite, à droite, à
droite de mon adresse en gmail. Maintenant que cela ressort en français,
ce n'est évidemment plus search settings, mais paramètres/paramètres de
recherche.
Merci et meilleurs vœux
PM
Patrick Stadelmann
In article <1jbp9ee.16hi4ygkseowkN%,
(Pierre Mallet) wrote:

Ah merci !... sauf que chez moi c'est en haut à droite, à droite, à
droite de mon adresse en gmail.

Oui, c'est bien à droite effectivement.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Gilles ROBERT
(Pierre Mallet) wrote:

Ah merci !... sauf que chez moi c'est en haut à droite, à droite, à
droite de mon adresse en gmail.

Oui, c'est bien à droite effectivement.

Peut-être mais chez moi ça ne s'enregistre pas
José Campos
Gilles ROBERT nous disait ceci le 03/01/10 17:58:
Peut-être mais chez moi ça ne s'enregistre pas

Pareil ici, sans doute Google se prend-elle les pieds dans ses cookies :(

--
Jo
Gilles ROBERT
José Campos a écrit :
Gilles ROBERT nous disait ceci le 03/01/10 17:58:
Peut-être mais chez moi ça ne s'enregistre pas

Pareil ici, sans doute Google se prend-elle les pieds dans ses cookies :(

ça peut se vérifier ça s'il y en a plusieurs ?
laurent.pertois
Gilles ROBERT wrote:

José Campos a écrit :
> Gilles ROBERT nous disait ceci le 03/01/10 17:58:
>
> Pareil ici, sans doute Google se prend-elle les pieds dans ses cookies :(

ça peut se vérifier ça s'il y en a plusieurs ?

Safari, Préférences, Sécurité

--
Politically Correct Unix - UTILITIES