Recherche graveur DVD pour Powerbook

Jean-Yves
Bonjour

Je cherche à acheter un graveur externe de DVD pour remplacer le
graveur interne de mon Powerbook G4 aluminium 15 pouces, que j'ai
acheté il y a environ 3 ans

D'apres ce que j'ai lu, il est préférable pour cette utilisation de
choisir un graveur alimenté sur le secteur... l'auto-alimentation par
l'ordi pouvant se révéler insuffisante

Qui pourrait me conseiller ?

MERCI

François
On 2009-07-20 23:37:05 +0200, Jean-Yves said:

Bonjour

[...]

chez MacWay il y en a pléthore; par contre tous en USB :(
J'en ai acheté un chez eux il y a deux ans en FW 400 et je suis bien
content de le chaîner à la sortie de mon G4 Cube