Recherche groupe adapté

2 réponses
Boulhaya
Bonjour,

je souhaite convertir des fichiers vidéo enregistrés sur la TNT ; je cherche
un groupe francophone adapté. Une âme charitable pourrait-elle
m'aiguiller ? Je n'ai trouvé que des anglophones :(((
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

2 réponses

calvinator2
On 13 jan, 14:07, "Boulhaya" wrote:
Bonjour,

je souhaite convertir des fichiers vidéo enregistrés sur la TNT ; je c herche
un groupe francophone adapté. Une âme charitable pourrait-elle
m'aiguiller ? Je n'ai trouvé que des anglophones :(((
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment util iser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

un lien qui pourrait t'aider

Philippe

Bonjour,

je souhaite convertir des fichiers vidéo enregistrés sur la TNT ; je cherche
un groupe francophone adapté. Une âme charitable pourrait-elle
m'aiguiller ? Je n'ai trouvé que des anglophones :(((

fr.rec.son-image.video.realisation

j'ai tout appris sur la video numérique avec eux

Philippe