Recherche Hacker ou petit génie de l'informatique.

Le
Abauvie
Bonjour, si je recherche un Hacker, un petit génie de l'informatique, c'est
parce que vous êtes 1, le meilleur, 2, non-conformiste, 3 capable de créer
un site au top du top, The best of la toile avec la griffe en plus, pas un
site " de plus, un site poubelle". 4, vous connaissez les ficelles pour un
référencement naturel au top, le renouvellement des mots-clés, leurs
modifications automatiques et programmées. 5, lorsque vous visitez la
plupart des sites " même et surtout ceux de (grosses boîtes) ", la majorité
vous font dire c'est nul ! ce n'est pas possible d'être aussi mauvais. Vous
avez envie de créer, le site de référence, celui dont on parle, un Model
d'intelligence avec le design en plus. Banco, montrez que vous êtes le
meilleur! Si vous me contactez, merci de m'indiquer vos motivations, ce que
vous faites ou avez fait, sans oublier de me laisser un N° de téléphone ou
vous joindre. Je suis à votre écoute et open pour une réalisation originale
et innovante.
Delestaque
Le #19064381
Abauvie wrote:
[...]

Je ne m'attendais pas à trouver ce genre d'annonce ici, bref plutot un jeune
prêt à se sortir les tripes, le salaire , ça commence à combien ?
tu peux aussi déposer une offre à polemploi, a moins que ce ne sois déjà
fait.

Ricco
lambor123 Hors ligne
Le #24650421
Le lundi 06 Avril 2009 à 15:31 par Delestaque :
Abauvie wrote:
[...]

je recherche un hacker pour acheté des bomboms