Recherche Hacker ou petit génie de l'informatique

Le
Abauvie
Recherche Hacker ou petit génie de l'informatique.
Bonjour, si je recherche un Hacker, un petit génie de l'informatique, c'est
parce que vous êtes 1, le meilleur, 2, non-conformiste, 3 capable de créer
un site au top du top, The best of la toile avec la griffe en plus, pas un
site " de plus, un site poubelle". 4, vous connaissez les ficelles pour un
référencement naturel au top, le renouvellement des mots-clés, leurs
modifications automatiques et programmées. 5, lorsque vous visitez la
plupart des sites " même et surtout ceux de (grosses boîtes) ", la majorité
vous font dire c'est nul ! ce n'est pas possible d'être aussi mauvais. Vous
avez envie de créer, le site de référence, celui dont on parle, un Model
d'intelligence avec le design en plus. Banco, montrez que vous êtes le
meilleur! Si vous me contactez, merci de m'indiquer vos motivations, ce que
vous faites ou avez fait, sans oublier de me laisser un N° de téléphone ou
vous joindre. Je suis à votre écoute et open pour une réalisation originale
et innovante.
ND
Le #19065061
hello Abauvie you wrote

Pourquoi Hacker.

Et le salaire de la peur ...

?
--
ND
liaM
ND wrote:
hello Abauvie you wrote

[...]

Parce le type de cette annonce est un morveux faux cul de naissance..
Pensez "je vous apporte des bonbons parce que les bonbons sont bons"
liaM
Le #19068371
liaM wrote:
ND wrote:
hello Abauvie you wrote

[...]

Ou un dupe.. tout simple..
News77
Le #19068721
"liaM" news:49da8756$0$17110$
liaM wrote:
ND wrote:
hello Abauvie you wrote

[...]

ta gueule
liaM
Le #19073311
News77 wrote:

"liaM" news:49da8756$0$17110$
liaM wrote:
ND wrote:
hello Abauvie you wrote

[...]

pourquoi.. tu rêve des bonbons que tu recevra pour ton travail de dupe ?
News77
Le #19075201
> pourquoi.. tu rêve des bonbons que tu recevra pour ton travail de dupe ?

T'es sous l'emprise de l'alcool ?
liaM
Le #19076921
News77 wrote:
pourquoi.. tu rêve des bonbons que tu recevra pour ton travail de dupe ?

T'es sous l'emprise de l'alcool ?

Je suis une petite génie de l'informatique. Ta gueule !
News77
Le #19077851
"liaM" news:49dc74d5$0$12637$
News77 wrote:
pourquoi.. tu rêve des bonbons que tu recevra pour ton travail de dupe ?

T'es sous l'emprise de l'alcool ?

Je suis une petite génie de l'informatique. Ta gueule !

Confond pas informatique et connerie....
liaM
Le #19078581
News77 wrote:

"liaM" news:49dc74d5$0$12637$
News77 wrote:
[...]

T'as l'insulte un peu courte.
Abauvie
Le #19078761
Bjr à tous, c bien triste de voir des gens se prendre la tête. Ce n'est pas
grave, je rechercherai sur le net un site sympa et je contacterai le web
master. Mais par pitié arrêtez de vous crêper le chignon. Mon annonce était
sérieuse mais au regard de vos débats, je préfère faire bosser une
entreprise. enfin dommage pour les bons... Bye les p'tits loups.
"liaM" 49dca668$0$12627$