recherche HD 20 Go Barracuda ATA V model ST320011A

3 réponses
XmenX
recherche HD 20 Go Barracuda ATA V model ST320011A (pour récupérer la carte
contrôleur)

faites porposition ( schocho[bo-spam]@free.fr )

3 réponses

epc.okaz
j'ai exactement ce modele avec aucun secteur HS
je te le propose je ne connais pas le prix
tu en voudrais combien ?
combien m'en proposes tu ?

"XmenX" <flowerlast[no Spam]@caramail.com> a écrit dans le message de news:
4026046d$0$28141$
recherche HD 20 Go Barracuda ATA V model ST320011A (pour récupérer la
carte

contrôleur)

faites porposition ( schocho[bo-spam]@free.fr )

epc.okaz
j'ai exactement ce modele avec aucun secteur HS
================================= je te le propose je ne connais pas le prix
tu en voudrais combien ?
combien m'en proposes tu ?
je suis sur paris on peut le tester chez moi 75006 si tu veux
je te laisse mon telephone 06.63.86.74.78 jounrnée et soir

"XmenX" <flowerlast[no Spam]@caramail.com> a écrit dans le message de news:
4026046d$0$28141$
recherche HD 20 Go Barracuda ATA V model ST320011A (pour récupérer la
carte

contrôleur)

faites porposition ( schocho[bo-spam]@free.fr )

epc.okaz
je n'arrive pas a t'envoyer un email direct
repond moi par email SVP
ou appelle moi au 06 63 86 74 78
merci

"XmenX" <flowerlast[no Spam]@caramail.com> a écrit dans le message de news:
4026046d$0$28141$
recherche HD 20 Go Barracuda ATA V model ST320011A (pour récupérer la
carte

contrôleur)

faites porposition ( schocho[bo-spam]@free.fr )