Recherche HD Quantum

Le
Fab
Bonjour
Je recherche un HD Quantum de petite taille entre 500Mo et 2Go pour le
connecter à une interface IDE maison.
Cela fera plaisir à mon MSX
Merci
Fabrice
Cartomi
Le #23266251
Après mûre réflexion, Fab a écrit :
[...]

J'en ai un de 540Mb : ProDrive LPS, aucazou,comme ca fait un lustre
qu'il est au fond d'une caisse.
Faudra juste que je le teste avant...
c'est à 91850
Fab
Le #23266621
C'est dans le genre de ce que je recherche
Je suis dans le 38
Confirme moi son état STP

"Cartomi" <cartomi chez free @@> a écrit dans le message de news:
4d9dd38e$0$6997$
[...]

Le #23267671
Fab a présenté l'énoncé suivant :
C'est dans le genre de ce que je recherche
Je suis dans le 38
Confirme moi son état STP

je vais le faire tourner, la suite en mp