Recherche un hébergement de ftp

Le
Bruno Baguette
Bonjour,

Je cherche un hébergeur pour un service de ftp (pas de php, base de
données, etc) uniquement du ftp (du sftp est un plus).

Il me faudrait un espace de 5 Go, un accès ftp pour pouvoir uploader les
fichiers, et un second accès ftp en lecture seule (sans possibilité de
voir l'arborescence).

Les fichiers uploadés peuvent parfois atteindre 300 Mo.

Selon les stats que j'ai, le trafic mensuel est au maximum de 7 Go (ca
se résume à un upload et à un download de chaque fichier).

Je cherche :
- un service qui tienne la route
- un hébergeur qui soit accessible dans des délais raisonnables (3-4 h
maxi pendant les heures de bureau)
- physiquement et administrativement situé en Europe

Si vous avez des bonnes adresses à me conseiller ?

D'avance merci !

--
Bruno Baguette
Christophe Baegert