Recherche hébergement multisite

esf
Bonjour,

Je recherche des hébergeurs français, suisses ou belges offrant cette
fonctionnalité.

Chaque nom de domaine pointe vers un sous-compte. Chaque sous-compte a ses
propres ressources: www, login, panneau de contrôle, SSH, MySQL, cgi-bin,
statistiques, messagerie, etc. Tout est totalement séparé comme dans une
offre Revendeur.

Merci pour votre aide.

JT
esf wrote:
[...]

Moi aussi je cherche, et je vais aller chez sivit je pense.
A+

HILT Guillaume
JT a exprimé avec précision :
esf wrote:
[...]

C'est faisable chez OVH sur du mutualisé en utilisant SAP :
http://sap.shadowprojects.org

Bon je l'ai pas encore sorti mais il manque juste la validation des
filtres donc ça peut s'arranger (ou se faire très vite).

--
HILT Guillaume <Shadow AOK>
Webmaster

HILT Guillaume
JT a exprimé avec précision :
esf wrote:
[...]

Pour l'url de la demo, contactez moi en privé.
Elle n'est pas publique pour le moment, vu que c'est l'espace de dev'
en fait.

--
HILT Guillaume <Shadow AOK>
Webmaster
http://www.shadowprojects.org

Cledunet
Bonsoir

sans vouloir faire de pub de premier degré, nous proposons un systèm
de formule d'hebergement type "revendeur"

Cela permet de créer des comptes indépendant qui eux ont la possibilit
de creer des sous-comptes et tout cela de manière complétemen
transparente

Cela permet en fait, au compte revendeur de gerer un espace d
plusieurs comptes sans avoir à s'occuper de la maintenance même d
serveur

pour nous contacter : cledunet.co

--
Cledunet
Thibaud GRANGIER
Bonsoir,

pour nous contacter : cledunet.com

vive la pub, aller une de plus ..........

HILT Guillaume
Le 14/03/2006, Thibaud GRANGIER a supposé :
Bonsoir,

pour nous contacter : cledunet.com

vive la pub, aller une de plus ..........

De toute façon ça ne répond pas vraiment à ses attentes car il souhaite
un panel propre à chaque utilisateur.

--
HILT Guillaume <Shadow AOK>
Webmaster
http://www.shadowprojects.org

Yann LE GOFF
Beh, c'est tout a fait ce que propose cledunet.com, il vous propose un panel
revendeur qui vous permet donc de posseder un propre panel pour chaque
utilisateur ...

"HILT Guillaume" <postmaster@[ripme]shadowprojects.org.invalid> a écrit dans
le message de news:

[...]

HILT Guillaume
Dans ce cas-là je retire ce que j'ai dit mais je n'avais rien vu de tel
sur leur site :)

Il se trouve que Yann LE GOFF a formulé :