Recherche hébergement payant en Europe (mais pas en France)

33 réponses
Nobody
Salut,

Je recherche un hébergeur payant avec les fonctionnalités suivantes :

- Php 4 (éventuellement 5)
- MySql 4.x
- création de sous-domaines possible
- htaccess et URL Rewriting autorisés
- pas un "middle-man" qui a en fait son matos (et son service technique)
chez un gros hébergeur aux USA ou un truc du genre

Merci

10 réponses

1 2 3 4
Elie E.
Salut,

Je recherche un hébergeur payant avec les fonctionnalités suivantes :

- Php 4 (éventuellement 5)
- MySql 4.x
- création de sous-domaines possible
- htaccess et URL Rewriting autorisés
- pas un "middle-man" qui a en fait son matos (et son service technique)
chez un gros hébergeur aux USA ou un truc du genre

Merci

Bonsoir,

http://hosting.infomaniak.ch

Cordialement :)

HelloMan
Nobody wrote:

Salut,

Je recherche un hébergeur payant avec les fonctionnalités suivantes :

- Php 4 (éventuellement 5)
- MySql 4.x
- création de sous-domaines possible
- htaccess et URL Rewriting autorisés
- pas un "middle-man" qui a en fait son matos (et son service technique)
chez un gros hébergeur aux USA ou un truc du genre

Merci

Pourquoi pas en France ??

http://www.2advanced.net

@+

Sébastien Marouani
"HelloMan" a écrit dans le message de news:
4164f3f1$0$15755$

Pourquoi pas en France ??

http://www.2advanced.net

Heuuu ca n'a pas l'air d'etre en france pour info :
http://allerla.com/?UrnBpXcqSsDeE3D1

65 Enterprise Aliso Viejo CA US 92656 ...

--
SebM
======================== Le réducteur d'url : http://allerla.com

Nobody
HelloMan wrote:
Nobody wrote:

Salut,

Je recherche un hébergeur payant avec les fonctionnalités suivantes :

- Php 4 (éventuellement 5)
- MySql 4.x
- création de sous-domaines possible
- htaccess et URL Rewriting autorisés
- pas un "middle-man" qui a en fait son matos (et son service technique)
chez un gros hébergeur aux USA ou un truc du genre

Merci

Pourquoi pas en France ??

http://www.2advanced.net

@+

A cause de la LEN : je n'héberge pas un site dans un pays dans lequel
n'importe quel clampin peut désormais faire fermer un site SANS décision
de justice.

NB : Merci pour l'adresse mais celui que tu indiques est super cher et
hors Europe (question de temps de réponse).

Rémy
"Nobody" a écrit dans le message de news:
41650fd1$0$26231$

A cause de la LEN : je n'héberge pas un site dans un pays dans lequel
n'importe quel clampin peut désormais faire fermer un site SANS décision
de justice.

T'inquiete... etranger ou pas, si tu est francais, la LEN viendra a toi, tu
n'aura pas a la chercher.. ;o)

@+
Rémy

Nobody
Rémy wrote:
"Nobody" a écrit dans le message de news:
41650fd1$0$26231$

A cause de la LEN : je n'héberge pas un site dans un pays dans lequel
n'importe quel clampin peut désormais faire fermer un site SANS décision
de justice.

T'inquiete... etranger ou pas, si tu est francais, la LEN viendra a toi, tu
n'aura pas a la chercher.. ;o)

@+
Rémy

Négatif : la LEN s'applique aux hébergeurs français.

Rémy
"Nobody" a écrit dans le message de news:
4165662a$0$303$

Négatif : la LEN s'applique aux hébergeurs français.

Oui mais la justice s'applique aux francais même dans ce cas...

@+
Rémy

Stephane Kanschine
Le Thu, 07 Oct 2004 18:31:34 +0200, Rémy a écrit :

Oui mais la justice s'applique aux francais même dans ce cas...

Voui, y compris si le contenu ou l'activité a été fait en France à
partir d'une connexion ou d'un ordinateur situé en France, ...

Et puis quoi encore.

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Remy
"Stephane Kanschine" a écrit dans le message de
news:
Voui, y compris si le contenu ou l'activité a été fait en France à
partir d'une connexion ou d'un ordinateur situé en France, ...

Et puis quoi encore.

Hein ?

@+
Rémy

Nobody
HelloMan wrote:
Nobody wrote:

Salut,

Je recherche un hébergeur payant avec les fonctionnalités suivantes :

- Php 4 (éventuellement 5)
- MySql 4.x
- création de sous-domaines possible
- htaccess et URL Rewriting autorisés
- pas un "middle-man" qui a en fait son matos (et son service technique)
chez un gros hébergeur aux USA ou un truc du genre

Merci

Pourquoi pas en France ??

http://www.2advanced.net

@+

Après des digressions sur la LEN, quelqu'un aurait-il une réponse à ma
question ?

1 2 3 4