Recherche Hébergeur Framework 2.0

2 réponses
nospam
Bonjour,

Je recherche un hébergeur pour notre site développé en Framework.NET 2.0

Savez vous ou je peux trouver ca ?

Merci d'avance,

M

2 réponses

jean-dominique
nospam wrote:
Bonjour,

Je recherche un hébergeur pour notre site développé en Framework.NET 2.0

Savez vous ou je peux trouver ca ?

Merci d'avance,

M

Tu peux allez voir www.servalliance.fr, je confirme qu'ils fournissent

ce genre de service.

Jeremie Bouiges
Bonjour,

Je recherche un hébergeur pour notre site développé en Framework.NET 2.0

Savez vous ou je peux trouver ca ?

Merci d'avance,

M

Nos plans Windows proposent à la fois le framework .NET 1.1 et 2.0, au
choix : http://www.internet-hebergeur.com

Jérémie