Recherche hébergeur pour dotnet

4 réponses
philip
Quelque'un pourrait-il me conseiller sur un hébergeur avec les extensions
nécessaires pour faire fonctionner les applications dotnet ?
Conditions :
1. Bonne assistance technique
2. Les fichiers uploadés doivent fonctionner directement après leur
publication à partir de VS2005 (j'étais sur '1&1.com' pendant deux mois, et
une page de test toute simple n'a jamais fonctionné (ils m'ont remboursé mes
deux mois d'abonnement)
3. Pas trop cher, bien que le prix ne soit pas le plus important si les
points 1 et 2 sont satisfaits.

Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour ce genre de demande.
Merci de me dire quel groupe utiliser si ce n'est pas le bon pour ce genre
de requête.

Merci à tous de votre aide

4 réponses

Patrick Philippot
Bonjour,

J'utilise hebergement.com. L'hébergeur parfait n'existe pas mais
globalement, je n'ai pas à me plaindre. En tous cas, mon forum (une
application .Net) a toujours fonctionné et le setup (incluant la base de
données) a été simple.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr

"philip" wrote in message
news:4438db2c$0$29199$
Quelque'un pourrait-il me conseiller sur un hébergeur avec les extensions
nécessaires pour faire fonctionner les applications dotnet ?
Conditions :
1. Bonne assistance technique
2. Les fichiers uploadés doivent fonctionner directement après leur
publication à partir de VS2005 (j'étais sur '1&1.com' pendant deux mois,
et une page de test toute simple n'a jamais fonctionné (ils m'ont
remboursé mes deux mois d'abonnement)
3. Pas trop cher, bien que le prix ne soit pas le plus important si les
points 1 et 2 sont satisfaits.

Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour ce genre de demande.
Merci de me dire quel groupe utiliser si ce n'est pas le bon pour ce genre
de requête.

Merci à tous de votre aide

James RAVAILLE
Bonjour,

J'héberge mon site chez www.hebergement.com, et pas de problème.

Pour déployer mon site, j'utilise FTP Expert 3.

--
James RAVAILLE
Consultant / Formateur .NET
http://www.certifdotnet.com

"philip" a écrit dans le message de news:
4438db2c$0$29199$
Quelque'un pourrait-il me conseiller sur un hébergeur avec les extensions
nécessaires pour faire fonctionner les applications dotnet ?
Conditions :
1. Bonne assistance technique
2. Les fichiers uploadés doivent fonctionner directement après leur
publication à partir de VS2005 (j'étais sur '1&1.com' pendant deux mois,
et une page de test toute simple n'a jamais fonctionné (ils m'ont
remboursé mes deux mois d'abonnement)
3. Pas trop cher, bien que le prix ne soit pas le plus important si les
points 1 et 2 sont satisfaits.

Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour ce genre de demande.
Merci de me dire quel groupe utiliser si ce n'est pas le bon pour ce genre
de requête.

Merci à tous de votre aide

philip
Peut-on publier directement sur cet hébergeur à partir du menu
"Build/Publish Website" de VS 2005 ? Je crois que cette procédure n'utilise
pas FTP.
Pardonnez mes questions, je ne suis pas encore très expérimenté.

Merci pour vos réponses.

"James RAVAILLE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'héberge mon site chez www.hebergement.com, et pas de problème.

Pour déployer mon site, j'utilise FTP Expert 3.

--
James RAVAILLE
Consultant / Formateur .NET
http://www.certifdotnet.com

"philip" a écrit dans le message de news:
4438db2c$0$29199$
Quelque'un pourrait-il me conseiller sur un hébergeur avec les extensions
nécessaires pour faire fonctionner les applications dotnet ?
Conditions :
1. Bonne assistance technique
2. Les fichiers uploadés doivent fonctionner directement après leur
publication à partir de VS2005 (j'étais sur '1&1.com' pendant deux mois,
et une page de test toute simple n'a jamais fonctionné (ils m'ont
remboursé mes deux mois d'abonnement)
3. Pas trop cher, bien que le prix ne soit pas le plus important si les
points 1 et 2 sont satisfaits.

Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour ce genre de demande.
Merci de me dire quel groupe utiliser si ce n'est pas le bon pour ce
genre de requête.

Merci à tous de votre aide

Patrick Philippot
VS 2005 sait utiliser FTP mais ne *peut pas* créer le site via FTP. Ce qui
n'est pas un problème dans ce cas.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr

"philip" wrote in message
news:4438e2eb$0$19675$
Peut-on publier directement sur cet hébergeur à partir du menu
"Build/Publish Website" de VS 2005 ? Je crois que cette procédure
n'utilise pas FTP.
Pardonnez mes questions, je ne suis pas encore très expérimenté.

Merci pour vos réponses.