recherche hebergeur pour pré-requis particuliers...

5 réponses
auricom
Salut,

Je suis à la recherche du saint Graal ;-)
Enfin disons un hébergeur qui propose les fonctionnalitées suivantes:

-php + mysql (classique je vous l'accorde...)
-avec la possibilité d'accéder à mysql en direct avec un outil tier
genre
MySQL Front (ben oui j'aime pas phpmyadmin)
-la possibilité d'ouvrir des sockets, de faire du ftp et d'ouvrir des
urls avec php
-un minimum de 2 sous-domaines
-de pouvoir changer les droits de mes répertoires ou fichiers en 777
si je veux
-fonction mail (of course)
-prise en charge des redirections mails (type catchall)
-sans oublier traffic illimité (ou approchant) avec grossomodo 50Mo
d'espace disque.

Je sais c'est beaucoup.
NVPHOST.com propose tout cela, mais (et oui il y a un mais) c'est les
pires nuls que j'ai jamais vu...
Indispo de leur service à gogo, trop rare communication vers leurs
clients lors des incidents, et pour anecdote pour restaurer un disque
qui avait crashé, 14heures d'intervention...

Enfin bon je cherche, je cherche, et si quelqu'un a un tuyau, une
info, une prière sur un hébergeur qui soit conforme à tous mes
pré-requis en meme temps,
ben je suis preneur !

Noel approche, je ne perds pas espoir.
Si d'aventure, je trouve un hébergeur sérieux et fiable qui répond à
mes attentes, je me ferais un plaisir de vous le communiquer...

@+
Auricom

5 réponses

Thibaud GRANGIER
Le 4 Nov 2003 14:44:30 -0800
(Auricom) ecrivait:

Enfin bon je cherche, je cherche, et si quelqu'un a un tuyau, une
info, une prière sur un hébergeur qui soit conforme à tous mes
pré-requis en meme temps,
ben je suis preneur !

Traffic illimite, le debat est toujours lance, ca n'existe pas.
Faut pas rêver...

Chez phpnet on est assez souple sur les limitations mais il faut etre honne te et ne pas abuser...

Pour tous les autres critères, nous sommes OK.

--
Amicalement,

Thibaud,
Association PHPNET
http://www.phpnet.fr/
** Services Internet & Hébergement **

Xaero
"Auricom" a écrit dans le message de news:

Salut,

Je suis à la recherche du saint Graal ;-)
Enfin disons un hébergeur qui propose les fonctionnalitées suivantes:

-php + mysql (classique je vous l'accorde...)
-avec la possibilité d'accéder à mysql en direct avec un outil tier
genre
MySQL Front (ben oui j'aime pas phpmyadmin)
-la possibilité d'ouvrir des sockets, de faire du ftp et d'ouvrir des
urls avec php
-un minimum de 2 sous-domaines
-de pouvoir changer les droits de mes répertoires ou fichiers en 777
si je veux
-fonction mail (of course)
-prise en charge des redirections mails (type catchall)
-sans oublier traffic illimité (ou approchant) avec grossomodo 50Mo
d'espace disque.

Je sais c'est beaucoup.
NVPHOST.com propose tout cela, mais (et oui il y a un mais) c'est les
pires nuls que j'ai jamais vu...
Indispo de leur service à gogo, trop rare communication vers leurs
clients lors des incidents, et pour anecdote pour restaurer un disque
qui avait crashé, 14heures d'intervention...

Enfin bon je cherche, je cherche, et si quelqu'un a un tuyau, une
info, une prière sur un hébergeur qui soit conforme à tous mes
pré-requis en meme temps,
ben je suis preneur !

Noel approche, je ne perds pas espoir.
Si d'aventure, je trouve un hébergeur sérieux et fiable qui répond à
mes attentes, je me ferais un plaisir de vous le communiquer...

@+
Auricom

Pascalex.net repondrait je pense à tes attentes , et le traffic est
reellement illimité , il m'est deja arrivé de faire du 60 go par mois et je
n'ai eu aucun probleme
quand à la limitation au niveau des hits , le contrat prevoit une limite à
3600 hits/heure mais franchement j'ai deja fait du 9000 hits/heure pdt tte
une journée et la pareil absolument aucun probleme ...

de plus comme c'est un semi-dédié , tu disposes d'un compileur qui te permet
d'installer n'importe quelle appli sur ton vds , je ne connais pas mysql
front mais étant donné que phpmyadmin est un script php , je suppose que
mysql front doit s'en approcher ...

les sous domaines sont illimités et de plus les vds sont multi-domaines , tu
peux donc ratacher plusieurs domaines à ton vds...

l'espace disque fonctionne par block de 100 mo et par tranche de 75 euros ,
tu peux donc obtenir le tout à 75 euros/an ttc pour 100 mo ...

--
Xaero,
http://www.xaero-method.com
Webmaster du site xaero-method

auricom
merci pour vos réponses à tous les 2.
pascalex et phpnet.fr me semblent des alternatives intéressantes...

Auricom

"Xaero" wrote in message news:<3fa8a747$0$251$...
"Auricom" a écrit dans le message de news:

Salut,

Je suis à la recherche du saint Graal ;-)
Enfin disons un hébergeur qui propose les fonctionnalitées suivantes:

-php + mysql (classique je vous l'accorde...)
-avec la possibilité d'accéder à mysql en direct avec un outil tier
genre
MySQL Front (ben oui j'aime pas phpmyadmin)
-la possibilité d'ouvrir des sockets, de faire du ftp et d'ouvrir des
urls avec php
-un minimum de 2 sous-domaines
-de pouvoir changer les droits de mes répertoires ou fichiers en 777
si je veux
-fonction mail (of course)
-prise en charge des redirections mails (type catchall)
-sans oublier traffic illimité (ou approchant) avec grossomodo 50Mo
d'espace disque.

Je sais c'est beaucoup.
NVPHOST.com propose tout cela, mais (et oui il y a un mais) c'est les
pires nuls que j'ai jamais vu...
Indispo de leur service à gogo, trop rare communication vers leurs
clients lors des incidents, et pour anecdote pour restaurer un disque
qui avait crashé, 14heures d'intervention...

Enfin bon je cherche, je cherche, et si quelqu'un a un tuyau, une
info, une prière sur un hébergeur qui soit conforme à tous mes
pré-requis en meme temps,
ben je suis preneur !

Noel approche, je ne perds pas espoir.
Si d'aventure, je trouve un hébergeur sérieux et fiable qui répond à
mes attentes, je me ferais un plaisir de vous le communiquer...

@+
Auricom

Pascalex.net repondrait je pense à tes attentes , et le traffic est
reellement illimité , il m'est deja arrivé de faire du 60 go par mois et je
n'ai eu aucun probleme
quand à la limitation au niveau des hits , le contrat prevoit une limite à
3600 hits/heure mais franchement j'ai deja fait du 9000 hits/heure pdt tte
une journée et la pareil absolument aucun probleme ...

de plus comme c'est un semi-dédié , tu disposes d'un compileur qui te permet
d'installer n'importe quelle appli sur ton vds , je ne connais pas mysql
front mais étant donné que phpmyadmin est un script php , je suppose que
mysql front doit s'en approcher ...

les sous domaines sont illimités et de plus les vds sont multi-domaines , tu
peux donc ratacher plusieurs domaines à ton vds...

l'espace disque fonctionne par block de 100 mo et par tranche de 75 euros ,
tu peux donc obtenir le tout à 75 euros/an ttc pour 100 mo ...

- Sebastien -
Xaero écrivait :

"Auricom" a écrit dans le message de news:

Salut,

pas mysql front mais étant donné que phpmyadmin est un script php , je
suppose que mysql front doit s'en approcher ...

Pas vraiment ;-)) : c'est sous Windows.

--
Sébastien.
Webmaster Pharmespace
http://www.pharmespace.com
Logiciels pour l'officine, la PME

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "Xaero"
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

je ne connais pas mysql
front mais étant donné que phpmyadmin est un script php , je suppose que
mysql front doit s'en approcher ...

Ca sert un peu à la même chose, sauf que MySQLFront (qui n'est
d'ailleurs il me semble plus maintenu) est un utilitaire Windows.

La question est plutôt de savoir si le serveur acceptera des connexions
aux bases MySQL depuis l'extérieur, problème qui ne se pose pas avec
PHPMyAdmin, qui tourne sur le serveur.

Dans le cas d'un hébergement dédié ou d'un hébergement dédié virtuel (ce
concept me fascine), ça ne devrait pas poser problème dans la mesure ou
l'administrateur fait ce qu'il veut de sa machine. A ses risques et
périls oeuf corse :)

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net