Recherche HFReader

Le
Stéphane
Bonjour,

Suite à un plantage et reformatage de ma machine, je n'arrive plus à
remettre la main sur HFReader. Si quelqu'un avait ça dans ses cartons
et pouvait me le faire passer en privé merci beaucoup.

--
Ami Calmant
Stéphane
[...]

Salut :)
je recherche, mais pour le moment, je n'ai pas trouvé ...
As-tu essayé :

http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=&q=hfreader+telecharger&aq=2&aqi=g3&aql=&oq=hfreader&gs_rfai
j'y suis tombé dessus :)

A+
Stéphane
Le #22698951
Le 20/10/2010 16:12, Jacques Trepp a écrit :
[...]

Déjà contacté, j'attends une réponse ...
Merci quand même pour le lien.
Une bouffe un de ces jours ???
Stéphane
Le #22699001
Le 20/10/2010 11:47, Stéphane a écrit :
[...]

PEtite précision, j'ai bien trouvé la version 2.0 de HFReader mais il me
faut l'analyse *.wdd du projet pour lire les fichiers.

Je recherche donc la version précédente qui permettait de lire les .FIC
sans l'analyse.

Merci de votre aide.
Jacques Trepp
Le #22701131
Dans son message précédent, Stéphane a écrit :
[...]

Salut stephane ... je l'ai retrouvé !
donne-moi ton adresse, et je te l'envoie.
A+
Jacques Trepp
Le #22701291
Jacques Trepp avait prétendu :
[...]

le mieux, c'est de le télécharger sur mes pagesperso :

http://jacques.trepp.free.fr/download/divers/

Enjoy
Stéphane
Le #22702441
Le 21/10/2010 16:57, Jacques Trepp a écrit :
Jacques Trepp avait prétendu :

le mieux, c'est de le télécharger sur mes pagesperso :

http://jacques.trepp.free.fr/download/divers/

Enjoy

Merci Jacques mais ça marche pô. WdReader ne lit pas mes fichiers (ils
doivent êtrre dans une version trop récente).

J'ai bien trouvé HFReader 2.0 mais il faut l'analyse WDD et je l'ai pas.
Avec la version 1.5 il lisait sans l'analyse et celle là je la trouve
pas !!!

--
Ami Calmant
Stéphane

on ne peut lire lies fichier HF sans analyse que s'ils sont en version 5.5
max
car apres ils ont cryptés les fichiers HF et on ne peut plus determiner la
structure en lisant le fichier

"Stéphane" news:4cc08a1d$0$21066$

!!!

--
Ami Calmant
Stéphane
Le 21/10/2010 20:48, Firetox a écrit :
Bonjour,

on ne peut lire lies fichier HF sans analyse que s'ils sont en version
5.5 max
car apres ils ont cryptés les fichiers HF et on ne peut plus determiner
la structure en lisant le fichier

Merci pour l'explication. Alors les fichiers doivent être en 5.5 car la
semaine dernière avant mon plantage ça fonctionnait bien.

Si il y a une autre méthode pour extraire les données d'un fichier sans
l'analyse, je suis preneur.

--
Ami Calmant
Stéphane

[...]

il me semblait qu'à partir de la 7 on pouvait lire les fichiers HF sans
analyse et que seul les fichiers jusqu'à la 5.5 on devait avoir
l'analyse avec wdmap

--
Cordialement JeAn-PhI
Jacques Trepp
[...]

J'ai une version v1.18 du 17-08-2000 de Tanguy PRUVOT
dont la description est :
Ce programme permet de récupérer le
contenu des fichiers FIC lorsque l'
on a perdu l'analyse et les sources
d'un de ses logiciels... Bien sur,
c'est le cas le plus utile mais je
suis sûr que vous y trouverez bien
d'autres utilités tout au long de
son developpement :)

Ce qui est bizarre, c'est que ça fonctionnait avant ton plantage :(
A+