recherche horizontale et copie de formule

Le
Billylaroche
Bonjour
je crée une formule pour une recherche horizontale mais je voudrais copier
cette formule dans + sieurs cellules d'une même colonne
Y-a-t-il une façon de créer la formule sans que je n'aie à aller changer la
rangée à chaque nouvelle cellule
exemple je vais aller chercher rangée 9 ensuite rangée 10,..

--
Billy
LSteph

Sers toi d'index et equiv plutot que rechercheh

Voir aide sur ces fonctions.
Exemples sur ce forum et tuto sur excelabo.

http://www.excelabo.net/excel/pap-indexequiv.php

--
lSteph

Billylaroche a écrit :
[...]

Frédéric S.
Le #17824911
On 11 nov, 22:53, Billylaroche
[...]

tu peux utiliser l'adressage relatif qui s'auto-applique à l'occasion
d'un copier coller sur un ensemble de cellules ( horizontal ou
vertical)
exemple d'adressage relatif: A2¡+B1. Adressage absolu: A2= $A$1+$B$1

en fonction de la recopie que tu veux faire tu appliques le $ ou non.

bye
Billylaroche
Le #18051081
Merci beaucoup de votre aide :) C'est super!
--
Billy

On 11 nov, 22:53, Billylaroche

Le #18051071