Recherche d'un hotfix pour NT TSE corrigeant un souci Acrobat (267896)

Alain-Pierre
Bonjour. Je suis =E0 la recherche du hotfix r=E9glant le
probl=E8me r=E9pertori=E9 par MS sous ne num=E9ro 267896
(impressions acrobat d=E9connantes sous NTTSE).

http://www.it-faq.pl/mskb/267/896.HTM

(enlevez les "SPAM" et "NOSPAM" de mon adresse pour me
r=E9pondre, merci.)

Eric PERROMAT
Bonsoir
Vous devez vous même appeler le support Microsoft pour obtenir ce FIX ...
C'est Gratuit ... Car étant un BUG réferencé.

--
Cordialement
Eric

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
"Alain-Pierre" a écrit dans le message de
Bonjour. Je suis à la recherche du hotfix réglant le
problème répertorié par MS sous ne numéro 267896
(impressions acrobat déconnantes sous NTTSE).

http://www.it-faq.pl/mskb/267/896.HTM

(enlevez les "SPAM" et "NOSPAM" de mon adresse pour me
répondre, merci.)
dd
Bjr;

Attention, un de mes serveurs NT4TSE n'a plus jamais rebooter en appliquand
ce fix ...

Microsoft m'ayant expliquer qu'il faisait partie d'un SP7 jamais publié et
donc n'avait pas forcement testé. Ce qui explique qu'il faille les appeler
pour l'obtenir.

Pour le soucis avec accrobat il suffit de cocher la case : Imprimer les
polices en bitmap pour résoudre le probleme.

Voila pour mon expérience avec ce fix ...

Didier