[RECHERCHE] iBook G4 ou PowerBook G4

Le
Tintin
Hello la foule en délire,

Je recherche une de ces vieilleries, dans le but de faire tourner dessus Mo=
rphOS.
J'ai jeté un oeil sur le mauvais coin, mais je vois surtout des annonces =
miteuses, soit trop cher pour ce que c'est, soit pas cher mais avec un gros=
doute sur l'état fonctionnel.
Quelqu'un à ça dans ses cartons, ou pourrait me dire où trouver mon b=
onheur ?

Bibou
Le #25877582
On Tue, 17 Dec 2013 00:45:02 -0800 (PST), Tintin
miteuses, soit trop cher pour ce que c'est, soit pas cher mais avec

un gros > doute sur l'état fonctionnel.
Quelqu'un à ça dans ses cartons, ou pourrait me dire où trouver mon

J'en ai un qui ne me sert plus depuis quelque temps.

bibou761AROBACEgmailPOINTcom

--
Bibou