A la recherche d'une idée

Le
Rex
Bonne nuit à toutes et tous

Juste avant d'aller au lit

Une petite question

Dans le fichier cjoint je voudrais inclure un graphique

Mais je voudrais que les montant d'un même produit soit superposés

Je sais que c'est possible parce qu'on en a parlé ici il y quelques temps
mais je ne retrouve pas

Si je me souvient il fallait jouer sur les distances entre colonnes

Ce que je voudrais est ceci

Par produit avoir une seul colonne vertical qui serait en fait les six
superposés

les paid serait en vert
les invoiced serait en bleu
les delivered en jaune
les ordered en brun
les order recieved en mauve
les offer sent en noir

Ceci me donnerait une colonne de six tranches de couleurs

Les couleurs sont sans importances du moment qu'ils soient différents les
uns des autres

J'espère que c'est assez clair

Je vous contacte demain matin

Bonne nuit

Rex

http://cjoint.com/?hAaUEoo5OS
LSteph
Le #4629711
Bonjour Major,

le tout c'est de ranger un peu les données pour qu'elles soient
exploitables par l'outil assistant graphique
de choisir l'histogramme superposé selon ce qui figure à droite et
choisir en ligne.
Voir feuil2

http://cjoint.com/?hAil4kzH7Z

Cordialement.

lSteph

[...]

rthompson
Le #4629581
Bonjour LSteph

C'est exactement ce que je veux

Un grand merci à toi

MAIS

Aurait-tu la gentillesse de m'expliquer ou il faut décider que toute l'info
d'une colonne se retrouve en barrres superposés?

J'ai jeté mon oeil sur les options ect overlap, gap

Mais je ne trouve pas ou tu lui fais faire ce que je cherche à obtenir

D'avance un grand merci et à très bientôt

Rex

"LSteph"
[...]

Le #4861681
Re,

ta plage source sélectionnée, tu clique sur l'assistant graphique dans
la barre d'outils
A gauche type de graphique histogramme,
à droite sou-type prends celui qui empile
ce doit être le second.
Suivant;
là attention si la disposition n'est pas la bonne Coche Série en
Lignes à la place de Colonne.

Et voilà!

LSteph

On 26 juil, 10:01, "rthompson" wrote:
[...]

Le #4861641
MEric

J'ai compris

Enfin je crois

Pour mon gros fichier je commence à avoir de sérieux problèmes

Je vais aller faire un tour au bois me relaxer
Puis je regarde et il est vraisemble que je refasse un appel au secours

A bientôt

Et MERCI pour ton aide régulière

Rex

"lSteph"

[...]

ET MERCI

Aprés avoir prit du repos et un bon diner

Je comprends et cela fonctionne

MErci à toi et à bientôt

Rex

"rthompson" news: