recherche image iso amd64 avec les firmwares

Bernard Schoenacker
bonjour,

je recherche le lien pour une image iso cdrom pour amd64 avec les
firmwares

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Yann Cohen
Le mercredi 20 mai 2015 à 17:04 +0200, Bernard Schoenacker a écrit :
bonjour,

je recherche le lien pour une image iso cdrom pour amd64 avec les
firmwares

google debian iso firmware peut-être ?
http://cdimage.debian.org/cdimage/unofficial/non-free/cd-including-firmware/
je viens de faire deux installs la nuit passée avec l'iso netinstall :
eeepc (via wifi) et zotaczbox (via cuivre car pas réussi à m'identifier
sur mon propre WIFI...)

slt
bernard

yann.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
David S.
Le 2015-05-20 17:04, Bernard Schoenacker a écrit :
bonjour,

je recherche le lien pour une image iso cdrom pour amd64 avec les
firmwares

slt
bernard

Sinon qwant/ddg/google marchent bien aussi :-)

https://wiki.debian.org/Firmware
http://cdimage.debian.org/cdimage/unofficial/non-free/cd-including-firmware/

My 2cts

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Wed, 20 May 2015 17:17:31 +0200,
Yann Cohen a écrit :

> [...]
je viens de faire deux installs la nuit passée avec l'iso netinstall :
eeepc (via wifi) et zotaczbox (via cuivre car pas réussi à

yann.

bonjour,

merci pour le lien que j'ai trouvé entre temps ...

[...]

Bernard Schoenacker
Le Wed, 20 May 2015 17:18:39 +0200,
"David S." <ml+ a écrit :

davidsanchez.fr>

bonjour,

merci pour les réponses, c'est bonard ...