Recherche Image Writer 1

13 réponses
marc
salut
suis a la recherche d'une imagewriter 1 (apple) meme non fonctionnelle.
merci d'avance

... Marc

10 réponses

1 2
Le Moustique
Le 15/03/10 16:05, marc a écrit :
salut
suis a la recherche d'une imagewriter 1 (apple) meme non fonctionnelle.
merci d'avance

J'ai une ImageWriter II fonctionnelle, avec ses câbles, son manuel et
plein de rubans neufs, à prendre sur la Rochelle.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
marc
On 2010-03-15 18:13:14 +0100, Le Moustique said:

Le 15/03/10 16:05, marc a écrit :
salut
suis a la recherche d'une imagewriter 1 (apple) meme non fonctionnelle.

merci d'avance

J'ai une ImageWriter II fonctionnelle, avec ses câbles, son manuel et
plein de rubans neufs, à prendre sur la Rochelle.

Merci, mais c'est une 1 que je cherche.
pas.de.spam
Le Moustique wrote:

Le 15/03/10 16:05, marc a écrit :
> salut
> suis a la recherche d'une imagewriter 1 (apple) meme non fonctionnelle.
> merci d'avance

J'ai une ImageWriter II fonctionnelle, avec ses câbles, son manuel et
plein de rubans neufs, à prendre sur la Rochelle.

ça pourrait éventuellement m'intéresser dans quelques mois, lorsque je
serais voisin avec toi (dans les Landes). En fait j'aimerais me trouver
une config SE/30 bien burnée ... juste pour le fun et me souvenir de
l'époque où cette machine représentait le summum ...
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
Le Moustique
Le 17/03/10 15:24, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
ça pourrait éventuellement m'intéresser dans quelques mois, lorsq ue je
serais voisin avec toi (dans les Landes). En fait j'aimerais me trouver
une config SE/30 bien burnée ... juste pour le fun et me souvenir de
l'époque où cette machine représentait le summum ...

Pas de problème, je te mets l'imprimante de côté.
Le SE/30 je ne l'ai plus, hélas. Bien burné, il l'était, avec 80 Mo de
Ram et un disque dur de 2 Go. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
pas.de.spam
Le Moustique wrote:

Le 17/03/10 15:24, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
> ça pourrait éventuellement m'intéresser dans quelques mois, lorsque je
> serais voisin avec toi (dans les Landes). En fait j'aimerais me trouver
> une config SE/30 bien burnée ... juste pour le fun et me souvenir de
> l'époque où cette machine représentait le summum ...

Pas de problème, je te mets l'imprimante de côté.
Le SE/30 je ne l'ai plus, hélas. Bien burné, il l'était, avec 80 Mo de
Ram et un disque dur de 2 Go. :-)

Merci, c'est sympa ...

Sauf si quelqu'un en manifestait une envie ou un besoin pressant, bien
sur ...

Un SE/30 avec 80 Mo de RAM ? ! ?, La Vache !, déjà que je m'estimais
heureux avec le mien à l'époque (1989) et ses colossaux 8 Mo ! ...

C'est géré comment ces 80 Mo ? Il faut une extension sépciale, non ?

J'ai toujours gardé la clé magique, permettant d'ouvrir ces bestiaux
..., j'espère que je la retrouverais. Mais bon, avec le coup de main, on
n'en a pas besoin
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
sebastienmarty
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

C'est géré comment ces 80 Mo ? Il faut une extension sépciale, non ?

Le SE/30 monte sans problème jusqu'à 128 Mo, si ma mémoire est bonne.

J'ai toujours gardé la clé magique, permettant d'ouvrir ces bestiaux
..., j'espère que je la retrouverais. Mais bon, avec le coup de main, on
n'en a pas besoin

Virer les 4 torx, secouer vigoureusement et pof, ça s'ouvre ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
pas.de.spam
SbM wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

> C'est géré comment ces 80 Mo ? Il faut une extension sépciale, non ?

Le SE/30 monte sans problème jusqu'à 128 Mo, si ma mémoire est bonne.

Yess, le tout étant de trouver 8 barettes de 16 Go, euhhh 16 Mo ;-)

> J'ai toujours gardé la clé magique, permettant d'ouvrir ces bestiaux
> ..., j'espère que je la retrouverais. Mais bon, avec le coup de main, on
> n'en a pas besoin

Virer les 4 torx, secouer vigoureusement et pof, ça s'ouvre ;)

ouaip, le plus dur, lorsque l'on a pas l'outil, c'est les #@$% ! de vis
dans la poignée, il faut alors un tournevis allongé ...
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
sebastienmarty
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

SbM wrote:

> Pierre-Olivier TAUBATY wrote:
>
> > C'est géré comment ces 80 Mo ? Il faut une extension sépciale, non ?
>
> Le SE/30 monte sans problème jusqu'à 128 Mo, si ma mémoire est bonne.

Yess, le tout étant de trouver 8 barettes de 16 Go, euhhh 16 Mo ;-)

C'est /la/ difficulté, en effet.

> > J'ai toujours gardé la clé magique, permettant d'ouvrir ces bestiaux
> > ..., j'espère que je la retrouverais. Mais bon, avec le coup de main, on
> > n'en a pas besoin
>
> Virer les 4 torx, secouer vigoureusement et pof, ça s'ouvre ;)

ouaip, le plus dur, lorsque l'on a pas l'outil, c'est les #@$% ! de vis
dans la poignée, il faut alors un tournevis allongé ...

J'en ai un qui est /juste/ assez long pour pouvoir dévisser en le tenant
du bout des doigts. Quand les vis sont un peu serrées, c'est sportif.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Le Moustique
Le 17/03/10 23:58, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

Un SE/30 avec 80 Mo de RAM ? ! ?, La Vache !, déjà que je m'estimai s
heureux avec le mien à l'époque (1989) et ses colossaux 8 Mo ! ...

Ehehe, 4x 16 Mo plus 4x 4 Mo, parce que je n'avais dégoté que 4
barrettes de 16... :-)

C'est géré comment ces 80 Mo ? Il faut une extension sépciale, no n ?

Oui. Y'avait une extension "mode 32 bits", qui concernait toutes les
machines dont la Rom n'était pas "clean". Je dois encore avoir une copi e
de cette extension sur le disque du 5400.

J'ai toujours gardé la clé magique, permettant d'ouvrir ces bestiau x
..., j'espère que je la retrouverais. Mais bon, avec le coup de main, on
n'en a pas besoin

J'en ai une, fabrication maison : un trait de scie au cul d'un embout
Torx T15, que je manipule avec un tournevis plat très ordinaire (mais
assez long quand même).

Le plus dur à trouver pour ce bestiau, c'est la carte graphique
additionnelle, qui permet de brancher un 21" N&B à côté du petit cu be...

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
stephane.martin
Le Moustique wrote:

Pas de problème, je te mets l'imprimante de côté.
Le SE/30 je ne l'ai plus, hélas. Bien burné, il l'était, avec 80 Mo de
Ram et un disque dur de 2 Go. :-)

C'est pas plutôt 2 Go de Ram et un disque Dur 80 Mo -:)
--
Stéphane MARTIN
1 2