[RECHERCHE] Important: recherche une personne

4 réponses
denis
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne s'appelant Sophie Deside. Elle a
habité pendant longtemps du côté de Blois. Elle doit avoir maintenant
entre 35 et 40 ans.

C'est très important, je cherche à reprendre contact avec elle.

Si quelqu'un parmis vous la connaissez et serait en mesure de me dire
comment la joindre, merci de le faire son mon adresse mail.

Merci encore de votre aide.

denis

4 réponses

Michel Tatoute
denis wrote:

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne s'appelant Sophie Deside. Elle a
habité pendant longtemps du côté de Blois. Elle doit avoir maintenant
entre 35 et 40 ans.

C'est très important, je cherche à reprendre contact avec elle.

Si quelqu'un parmis vous la connaissez et serait en mesure de me dire
comment la joindre, merci de le faire son mon adresse mail.

Merci encore de votre aide.

denis

il y a 8 Deside sur l'annuaire infobel

Deside 1/9
9 r Gare
59152 Gruson

Deside Andre 2/9
79 r Fontenoy
59000 Lille

Deside Christine 3/9
19 r Gén Ferrié
92700 Colombes

Deside Hélène 4/9
28 r Noyers
95740 Frépillon

Deside Joël 5/9
17 av Doct Anne Noury
35400 Saint Malo

Deside Johan 6/9
8 Kercanic
29920 Névez

Deside Patricia 7/9
50 r Gaillot Aubert
51800 Sainte Menehould

Déside Philippe 8/9
200 av Mar Juin
83980 Lavandou (Le)

Deside Thierry 9/9
Route Départementale 251
83690 Villecroze
Plus sur les CDRom Infobel

Ecthélion
"Michel Tatoute" a écrit dans le message de news:
e88sbl$j9e$
denis wrote:

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne s'appelant Sophie Deside. Elle a
habité pendant longtemps du côté de Blois. Elle doit avoir maintenant
entre 35 et 40 ans.

C'est très important, je cherche à reprendre contact avec elle.

Si quelqu'un parmis vous la connaissez et serait en mesure de me dire
comment la joindre, merci de le faire son mon adresse mail.

Merci encore de votre aide.

denis

il y a 8 Deside sur l'annuaire infobel

C'est autorisé par la loi de donner les noms et coordonnées de personnes
sur un NG sans leur consentement ?

denis
"Michel Tatoute" a écrit dans le message de news:
e88sbl$j9e$

denis wrote:

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne s'appelant Sophie Deside. Elle a
habité pendant longtemps du côté de Blois. Elle doit avoir maintenant
entre 35 et 40 ans.

C'est très important, je cherche à reprendre contact avec elle.

Si quelqu'un parmis vous la connaissez et serait en mesure de me dire
comment la joindre, merci de le faire son mon adresse mail.

Merci encore de votre aide.

denis

il y a 8 Deside sur l'annuaire infobel

C'est autorisé par la loi de donner les noms et coordonnées de personnes
sur un NG sans leur consentement ?

Surtout que j'avais demandé de me contacté sur mon adresse mail... Merci

quand même mais y'a t'il moyen de modérer le post ci dessus?

Merci encore.

denis

Michel Tatoute
Ecthélion wrote:

"Michel Tatoute" a écrit dans le message de news:
e88sbl$j9e$
denis wrote:

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne s'appelant Sophie Deside. Elle a
habité pendant longtemps du côté de Blois. Elle doit avoir maintenant
entre 35 et 40 ans.

C'est très important, je cherche à reprendre contact avec elle.

Si quelqu'un parmis vous la connaissez et serait en mesure de me dire
comment la joindre, merci de le faire son mon adresse mail.

Merci encore de votre aide.

denis

il y a 8 Deside sur l'annuaire infobel

C'est autorisé par la loi de donner les noms et coordonnées de personnes
sur un NG sans leur consentement ?

Désolé c'esr une erreur. Ca devait partir en mail et c'est parti sur le ng.