RECHERCHE imprimante canon i550 i560 i850 i860 i865 s400 s450 s500 s520 s600 bjc-3000 bjc-6000

3 réponses
bb.for
Je recherche une imprimante canon qui utilise les cartouches BCI-3 ou
BCI-3e, mon i550 m'a lachée et il me reste quelques cartouches d'encre à
finir.

Je recherche sur Paris ou proche banlieue.

Bruno

bb.for@laposte.net

3 réponses

eric
alors moi je peeux vous vendre une S500 dont je ne me sert plus
Bof allez 10 euros
Mais les tetes doivent etre seches? j'en sais rien mais ce serait
logique
Je suis à Aix en Pce
Si vous avez un copain par ici, Marseille ou avignon on peut se voir
pour que je lui passe
sinon par la poste , mais la poste va couter 5 à 10 euros
a+

bb.for wrote:
Je recherche une imprimante canon qui utilise les cartouches BCI-3 ou
BCI-3e, mon i550 m'a lachée et il me reste quelques cartouches d'encre à
finir.

Je recherche sur Paris ou proche banlieue.

Bruno

eric
alors moi je peeux vous vendre une S500 dont je ne me sert plus
Bof allez 10 euros
Mais les tetes doivent etre seches? j'en sais rien mais ce serait
logique
Je suis à Aix en Pce
Si vous avez un copain par ici, Marseille ou avignon on peut se voir
pour que je lui passe
sinon par la poste , mais la poste va couter 5 à 10 euros

a+

bb.for wrote:
Je recherche une imprimante canon qui utilise les cartouches BCI-3 ou
BCI-3e, mon i550 m'a lachée et il me reste quelques cartouches d'encre à
finir.

Je recherche sur Paris ou proche banlieue.

Bruno

bb.for
Merci de la proposition, si je ne trouve personne plus près, je
l'accepterai.

A+

Bruno

alors moi je peeux vous vendre une S500 dont je ne me sert plus
Bof allez 10 euros
Mais les tetes doivent etre seches? j'en sais rien mais ce serait
logique
Je suis à Aix en Pce
Si vous avez un copain par ici, Marseille ou avignon on peut se voir
pour que je lui passe
sinon par la poste , mais la poste va couter 5 à 10 euros

a+

bb.for wrote:

Je recherche une imprimante canon qui utilise les cartouches BCI-3 ou
BCI-3e, mon i550 m'a lachée et il me reste quelques cartouches d'encre à
finir.

Je recherche sur Paris ou proche banlieue.

Bruno