recherche info pour reinstall serveur

Mike
Bonjour a tous,

Je recherche des infos pour reinstaler un serveur sbs

Config de mon parc:

6 pc + 1 seul serveur (controleur de domaine)

Il faut que je reinstale ce controleur, donc avec le meme nom de domaine,
donc ma question concernant les postes:

vais je avoir un soucis pour utiliser ce domaine a partir des poste ou vont
t il se reintegrer sur le serveur ?

Merci a vous

Mike

F. Dunoyer [MVP]
Mike a formulé ce jeudi :
[...]

Si tu reinstalles ton controleur de domaine (SBS ou autres) sans un
autre controleur qui fasse le lien et qui récupere les informations des
comtpes et des ordinateurs il faut entierement repartir de 0
c'est a dire re intégrer les ordinateurs dans le nouveau domaine (même
s'il porte le meme nom c'est n'est pas le meme domaine)

cdt

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
http://fds.mvps.org/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net