Recherche info sur la capacité que supporte mon pc en barette memoire

malabar
Bonsoir tout le monde

Comment puis je savoir jusqu'à combien de mo je peux monter en SDRAM 100
mhz ou est ce que je peux trouver cette info sur mon ordinateur par quel
manip

Amicalement Francisco
Merci tout le monde

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Avec la référence de votre carte mère, sur le site du constructeur de
celle-ci, vous avez TOUTES les informations.
Si vous ne trouvez pas, donné nous ici, les infos de votre carte mère.

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"