Recherche des informations sur les processus dans Sql Server 2008

2 réponses
TedIF
Bonjour

Je ne retrouve pas dans Sql Server Management Studio 2008, l'équivalent
de "Informations sur le processus" dans l'onglet "Gestion" de Sql
Server Entreprise Manager 2000.

Est-ce que cela a disparu ?

Merci d'avance pour votre aide.

--

Dominique

2 réponses

bruno reiter
clic droit sur l'instance, activity monitor

BR

"TedIF" wrote in message
news:
Bonjour

Je ne retrouve pas dans Sql Server Management Studio 2008, l'équivalent de
"Informations sur le processus" dans l'onglet "Gestion" de Sql Server
Entreprise Manager 2000.

Est-ce que cela a disparu ?

Merci d'avance pour votre aide.

--

Dominique

TedIF
bruno reiter a émis l'idée suivante :
clic droit sur l'instance, activity monitor

BR

"TedIF" wrote in message
news:
Bonjour

Je ne retrouve pas dans Sql Server Management Studio 2008, l'équivalent de
"Informations sur le processus" dans l'onglet "Gestion" de Sql Server
Entreprise Manager 2000.

Est-ce que cela a disparu ?

Merci d'avance pour votre aide.

--

Dominique

Un grand merci

--

Dominique