Recherche infos dossiers frequence

Jean-Luc
Bonjour,
qui aurait les coordonnées d'un juriste qui aurait pour compétences
notamment l'élaboration des dossiers de demande de fréquences FM auprès du
CSA sur Paris RP de préférences.
Merci de vos réponses éventuelles

--
Netradio Stand-Up
Multi-formats Winamp,WMP,Real Audio

Squale
pas besoin de juristes pour monter un dossier. Procure toi les dossiers
vendu par le CSA (sur le site), ils expliquent toute la procédure.
C'est comme ça perso que j'ai appris et j'ai eu ma fréquence;-)... sans
juriste.
Il faut être à l'affut d'un plan de fréquence sur ta région et que ton
dossier soit bien ficelé

402df876$