Recherche initiation sur ADOBE PREMIERE 7

Le
actuel1360
Bonjour,

On m'a offert pour les fêtes, le logiciel de montage vidéo ADOBE PREMIERE
ELEMENTS 7.
J'utilise actuellement Studio 12 de Pinacle.
J'aimerai trouver quelqu'un qui puisse me donner une initiation sur
"PREMIERE ELEMENTS 7" contre rémunération bien-sur.
Car après quelques "tentatives d'approches" PREMIERE ELEMENTS 7 me semble
pas évident, avec un manuel qui pour moi, n'est pas très clair.

Je suis dans le 93

merci
Mic Archambault
Le #18197701
"actuel1360" 494ec071$0$4080$
[...]

Le #18197691
C'est vrai que ce n'est pas simple ! Si tu trouves quelque chose sur la
version 4... La 7 est pratiquement la 4 rebaptisée afin d'avoir le même n°
de version que Photoshop Elements.

--
Michel
La pensée louf de la semaine