recherche installateur e-diatonis XS

Le
1nul
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un e-diatonis XS + 4 postes 2951 que Orange ne veut pas installer parce-que pas acheté chez eux !!!
Je recherche une personne avec expérience montage câblage pour installation dans une entreprise
Roland
Le #22634101
Le 28/09/10 11:17, 1nul a écrit :
[...]

Pas étonnant car je crois savoir que Adept (le constructeur ) est en
froid avec France Télécom et de plus est en redressement ou liquidation
judiciaire !
Roland
maguelon
Le #22681891
orange n'installe plus ce produit car la societé Adept est en liquidation

"1nul" news:
[...]

toto
Le #22683221
A QUEL ENDROIT ???

[...]

lagafxp
Le #22775741
1nul a écrit le 28/09/2010 à 11h17 :
[...]

bonsoir ,

si vous etes toujours a la recherche pour parametrer un adept vous pouvez me contacter

cordialement
vineuse Hors ligne
Le #25507392
Le mardi 09 Novembre 2010 à 19:41 par lagafxp :
[...]

Bonjour

je suis à la recherche d'une personne capable d'installer un standard Ediatonis.
c'est urgent ,je suis sur paris ,vous pouvez me contacter :