"Recherche" intempestive ...

Oliver Pyramid
Bonjour à toutes et tous,

Mon amie a le problème suivant, et ce, depuis hier :
dès qu'elle frappe un mot, que ce soit dans google search (via IE7) ou dans
un forum sur le net, la "recherche" (Démarrer/rechercher) se met en route
frénétiquement et scanne son HD à la recherche de l'occurence tapée.
Une bonne âme aurait-elle une idée ?
Merci de m'aider sur ce coup là !

( Perso, j'ai XP Pro et je n'ai jamais entendu parler d'un truc pareil )
--
Vox populi vox dei.

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

Est-ce que google-search n'aurait pas été installé, à la place de la
recherche normale de Vista ? Cela est possible, depuis le SP-1 ; et
certains logiciels ou sites forcent un peu la main à cette installation.

@-salutations
--
Michel Claveau