La recherche sur iTune est merdique ou c'est moi ?

Le
eric.hamery
La recherche sur iTune est merdique ou c'est moi ?

hum ça peut être moi je pige pas tout :-D

je cherche dans recherche "Toccata" il m'affiche une liste et je ne peut
que cliquer sur un choix, j'aurait autant aimer qu'il me fasse une liste
ou je peut cliquer sur ce que je veux essayer toutes les occurence

et bein, non! je trouve la nouvelle maniere de recherche de iTine
merdique, excuser moi du terme si j'ai pas compris le fonctionnement de
iTune

/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir http://minilien.fr/a0pn0y
Questions / Réponses high-tech
Aegidius
eric.hamery
Le #26389390
Aegidius
c'est toi....

t'a peut être des conseil a me donner ?

je voudrait en cherchant toccata avoir toutes les piste qui corresponde
en un clique... mais avoir acces a toutes les pistes comme je le veux...

sinon si c'est si c'est du blabla, tu vera ça avec MMA...

lagrume Hors ligne
Le #26389976
Le samedi 13 Février 2016 à 21:10 par eric.hamery :
[...]

--o-- Forum "Méta-Science" -
http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-Dhttp://minilien.fr/a0pn0y
<----------------------<<<

C'est vrai que c'est pas terrible ce système…

Tape "Toccata" dans Recherche et fait "Enter" et tous les fichiers qui comporteront ce nom s'afficheront (titre, nom de l'artiste,…)

J'ai pas trouvé mieux
eric.hamery
Le #26389997
lagrume
> [...]

Tape "Toccata" dans Recherche et fait "Enter" et tous les fichiers qui
comporteront ce nom s'afficheront (titre, nom de l'artiste,…)

ok merci pour le tuyau...

eric.hamery

lagrume
> [...]
>
> Tape "Toccata" dans Recherche et fait "Enter" et tous les fichiers qui
> comporteront ce nom s'afficheront (titre, nom de l'artiste,…)

ok merci pour le tuyau...

en fait je n'y vois plus de souci, c'est sympas comme cela, c'était donc
moi qui n'avais pas pigé le truc, faut dire je ne li jamai les doc de
logiciel, il aurait pu faire en sorte que ce soit automatique, mais bon
validé avec entrer me semble logique mais ont aurait pu s'en passer et
afficher directement la liste...