[RECHERCHE] Jeu Starcraft Mac VF

10 réponses
guyom.perrin
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche pour un ami non anglophile le jeu Starcraft Mac en version
française.
Je ne le trouve nul part, même chez Blizzard.
Donc si certains l'ont et veulent bien me le vendre, qu'ils me
contactent à l'adresse mail de ma signature.

Merci d'avance.

Guillaume

--
Guillaume PERRIN
guyom.perrin<at>laposte.net

10 réponses

Saïd
Guillaume PERRIN :
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche pour un ami non anglophile le jeu Starcraft Mac en version
française.

S'il tu ou il a un starcraft en anglais je veux bien l'acheter (si ca
tourne sous OS X). Mais je n'ai starcraft que en PC/Anglais.

--
Saïd.

benoistf
Saïd wrote:

S'il tu ou il a un starcraft en anglais je veux bien l'acheter (si ca
tourne sous OS X). Mais je n'ai starcraft que en PC/Anglais.
Starcraft tourne sans problème sous X.

--
Benoist

Aphrael
Guillaume PERRIN wrote:

Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche pour un ami non anglophile le jeu Starcraft Mac en version
française.
Je ne le trouve nul part, même chez Blizzard.
Donc si certains l'ont et veulent bien me le vendre, qu'ils me
contactent à l'adresse mail de ma signature.

Merci d'avance.

Guillaume

J'ai verifié, pour mac, en français, c'est havas interactive. Si ils
sont toujours aussi sympa, faut carrément leur mailler, j'avaiseu une
réponse très aimable pour un autre progr issu de chez eux :-)

Aphrael, et je retourne me cacher ;)
--
"La demande mondiale d’ordinateurs n’excédera pas cinq machines."
(Thomas Watson, Fondateur d'IBM, 1945)

guyom.perrin
Aphrael wrote:

J'ai verifié, pour mac, en français, c'est havas interactive. Si ils
sont toujours aussi sympa, faut carrément leur mailler, j'avaiseu une
réponse très aimable pour un autre progr issu de chez eux :-)

Merci pour l'info.
Je suis allé sur leur site, je n'ai pas vu la version pour Mac mais bon,
il indique que Diablo II n'est que PC-CDROM alors que j'ai la version
PC-MAC donc il y a peut-être de l'espoir.
Je leur ai envoyé un mail, j'attends donc leur réponse.

Cordialement,

Guillaume

--
Guillaume PERRIN
guyom.perrin<at>laposte.net

benoistf
Guillaume PERRIN wrote:

Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche pour un ami non anglophile le jeu Starcraft Mac en version
française.
Je ne le trouve nul part, même chez Blizzard.
Je voudrais pas dire de bétise, mais je suis à peu près sûr de l'avoir

vu à la Fnac récemment (Vélizy 2). Je rejetterai un coup d'oeil la
prochaine fois que j'irai.

--
Benoist

guyom.perrin
Benoist Felsenheld wrote:

Je voudrais pas dire de bétise, mais je suis à peu près sûr de l'avoir
vu à la Fnac récemment (Vélizy 2). Je rejetterai un coup d'oeil la
prochaine fois que j'irai.

Merci d'avance.

De mon côté, j'ai vu tout à l'heure dans un Carrefour un coffret Best
Seller Games Diablo II + Warcraft II + Starcraft avec Diablo et Warcraft
en version PC-MAC et Starcraft en version PC seulement.
Je suis dégouté. :-(

--
Guillaume PERRIN
guyom.perrin<at>laposte.net

Laurent
Et oui......................Dur à trouver de nos jours....Ce qui est bon est
rare !
Tu peux l'avoir d'occas sur le net, mais c'est pas facile !!! Fait un tour
sur priceminister ou amazone (ou encore passe par kelkoo)
J'aimerais bien savoir comment vous faites pour le faire tourner sur OS X
"sans problème". Pour ma part, il ne veut pas partir sur classic, et je suis
obligé de booter en 9 pour pouvoir démarrer le Cd. Il parrait que Blizzard
est sur le point de publier un patch pour pouvoir faire une install
directement sur OS X......mais bon.....Je suis preneur de toutes infos.
Ah oui, autre question : Comment gerer le clic droit dans ce jeu ?

"Guillaume PERRIN" a écrit dans le
message de news:1gj53vk.1l7dzit1r1z6tcN%
Benoist Felsenheld wrote:

Je voudrais pas dire de bétise, mais je suis à peu près sûr de l'avoir
vu à la Fnac récemment (Vélizy 2). Je rejetterai un coup d'oeil la
prochaine fois que j'irai.

Merci d'avance.

De mon côté, j'ai vu tout à l'heure dans un Carrefour un coffret Best
Seller Games Diablo II + Warcraft II + Starcraft avec Diablo et Warcraft
en version PC-MAC et Starcraft en version PC seulement.
Je suis dégouté. :-(

--
Guillaume PERRIN
guyom.perrin<at>laposte.net

guyom.perrin
Laurent wrote:

Et oui......................Dur à trouver de nos jours....Ce qui est bon est
rare !
Tu peux l'avoir d'occas sur le net, mais c'est pas facile !!! Fait un tour
sur priceminister ou amazone (ou encore passe par kelkoo)

version Mac et en VF ... mission impossible tu veux dire.
Il est "en réassort." chez amazon et en plus à un prix pas possible
(45¤). Même sur le site US de Blizzard, la version Mac est indisponible.
Ce qui m'énerve le plus, c'est que Blizzard ressort Warcraft II et
Diablo II pour 15¤, mais Starcraft lui n'est qu'en version PC.
Et ensuite on s'étonne que les gens piratent ...

J'aimerais bien savoir comment vous faites pour le faire tourner sur OS X
"sans problème". Pour ma part, il ne veut pas partir sur classic, et je suis
obligé de booter en 9 pour pouvoir démarrer le Cd. Il parrait que Blizzard
est sur le point de publier un patch pour pouvoir faire une install
directement sur OS X......mais bon.....Je suis preneur de toutes infos.
Le patch est publié depuis ... juin ou juillet.

En fait c'est un programme natif OS X qui installe une application
native OS X.
Le même installeur sert pour Starcraft et Broodwar.
Tiens çà date du 13 juillet 2004 exactement et voici le lien pour
télécharger le programme en question
http://ftp.blizzard.com/pub/starcraft/patches/Mac/StarCraft_OS_X_Install
er.dmg

Ah oui, autre question : Comment gerer le clic droit dans ce jeu ?

Ben avec une souris à 2 boutons ou bien Ctrl-Clic si tu n'as qu'un seul
bouton.

--
Guillaume PERRIN
guyom.perrin<at>laposte.net

Laurent
Merci pour le lien.......
Je reviens de vacances et je n'avais pas remis les pieds sur le site !!!!
Pour le click droit, j'ai effectivement une souris 2 boutons (lol).....Mais
celle-ci ne marche pas sur le jeu (peut-être une option à cocher?).

"Guillaume PERRIN" a écrit dans le
message de news:1gj86ey.bxo54c1c7bjm4N%
Laurent wrote:

Et oui......................Dur à trouver de nos jours....Ce qui est bon
est

rare !
Tu peux l'avoir d'occas sur le net, mais c'est pas facile !!! Fait un
tour

sur priceminister ou amazone (ou encore passe par kelkoo)

version Mac et en VF ... mission impossible tu veux dire.
Il est "en réassort." chez amazon et en plus à un prix pas possible
(45¤). Même sur le site US de Blizzard, la version Mac est indisponible.
Ce qui m'énerve le plus, c'est que Blizzard ressort Warcraft II et
Diablo II pour 15¤, mais Starcraft lui n'est qu'en version PC.
Et ensuite on s'étonne que les gens piratent ...

J'aimerais bien savoir comment vous faites pour le faire tourner sur OS
X

"sans problème". Pour ma part, il ne veut pas partir sur classic, et je
suis

obligé de booter en 9 pour pouvoir démarrer le Cd. Il parrait que
Blizzard

est sur le point de publier un patch pour pouvoir faire une install
directement sur OS X......mais bon.....Je suis preneur de toutes infos.
Le patch est publié depuis ... juin ou juillet.

En fait c'est un programme natif OS X qui installe une application
native OS X.
Le même installeur sert pour Starcraft et Broodwar.
Tiens çà date du 13 juillet 2004 exactement et voici le lien pour
télécharger le programme en question
http://ftp.blizzard.com/pub/starcraft/patches/Mac/StarCraft_OS_X_Install
er.dmg

Ah oui, autre question : Comment gerer le clic droit dans ce jeu ?

Ben avec une souris à 2 boutons ou bien Ctrl-Clic si tu n'as qu'un seul
bouton.

--
Guillaume PERRIN
guyom.perrin<at>laposte.net

benoistf
Laurent wrote:

Pour le click droit, j'ai effectivement une souris 2 boutons (lol).....Mais
celle-ci ne marche pas sur le jeu (peut-être une option à cocher?).
Il me semble effectivement qu'il y a une option à cocher quelque part.

Peut-être dans la fenêtre d'option d'ouverture (appuyer sur pomme ou
option, je sais plus, au démarrage du jeu).

--
Benoist