recherche jeux et logiciels ATARI 400/800/XL/XE +++

Le
Rhod
Bonjour,
je recherche des jeux et logiciels pour ATARI 400/800/XL/XE
principalement en versions DISK et CART

merci
Jeanmarie
Le #23260801
Rhod avait soumis l'idée :
Bonjour,
je recherche des jeux et logiciels pour ATARI 400/800/XL/XE
principalement en versions DISK et CART

merci

voici deja une page qui traite de la conversion fichier image -> disks
http://clubelectro.free.fr/atarixl.htm

ensuite pour les fichiers images
une recherche sur gogole avec roms atari xl et voila

jeanmarie
GzavSnap
Le #23270721
"Jeanmarie" news:4d9b4ed0$0$5889$
[...]

Salut,
Pour info., la conversion du texte vers les fichiers ATR,:
http://dskcenter.free.fr/ATARI800/

Mais, le lien donné est utile pour les émulateurs...
Je pense que l'on parle hardware pour les cartouches, dans le message
précédent.
Rhod
Le #23273041
merci, je connais tout ceci. solutions SIO2PC/SD .....

je cherche des logiciels et jeux ORIGINAUX en boite

merci.
JC

http://www.rhod.fr
http://rhodblog.wordpress.com/
Jeanmarie
Le #23282391
Rhod a formulé ce dimanche :
merci, je connais tout ceci. solutions SIO2PC/SD .....

je cherche des logiciels et jeux ORIGINAUX en boite

ah , un puriste !
c'est bien , il en faut pour sauver notre patrimoine

Jeanmarie