recherche journal officiel du 19 avril 1983

Le
Fred-29
bonjour a tous je recherche ce jo , suite la parution de radios Fm dans ce
numéro .

merçi d'avance
Damien
Le #17506801
Fred-29 a écrit :
bonjour a tous je recherche ce jo , suite la parution de radios Fm dans
ce numéro ....

merçi d'avance

Bonjour,

Je te conseille d'aller voir du côté des bibliothèques municipales ou
universitaires. Bon nombre d'entre-elles le propose en consultation et
en général l'état de collection est assez large.

Bonne recherche !
Maurice
Le #17515021
Fred-29 a exposé le 09/10/2008 :
bonjour a tous je recherche ce jo , suite la parution de radios Fm dans ce
numéro ....

merçi d'avance

Bonjour,

Tu devrais trouver ton bonheur ici :
http://www.journal-officiel.gouv.fr/
ou là :
http://admi.net/jo/index.phtml

A+
Maurice
Thierry VIGNAUD
Le #17515151
La réponse se trouve ici
http://cjoint.com/?knrYzrpGbx

Je préfère signaler à l'avance que je ne répondrai à aucune
sollicitation concernant une autre éventuelle demande de fourniture de
pages de JO.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
claude bb
Le #17521751
"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

comment as tu procéder, pour obtenir, ce lien?
Thierry VIGNAUD
Le #17521741
On Mon, 13 Oct 2008 22:00:28 +0200, "claude bb"

comment as tu procéder, pour obtenir, ce lien?

Les liens pour partager des fichiers se créent sur ce site à partir de
www.cjoint.com

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Fred-29
Le #17526341
merçi beaucoup thierry pour ce fichier
par contre pas de chance il y n'y avait aucune radio du finistere comme je
recherchais dans cette autorisation

"Thierry VIGNAUD" message de groupe de discussion :

[...]

Le #17526331
merci Maurice pour ce lien , mais on ne peux pas voir les JO avant les
années 90
dommage

"Maurice"
Fred-29 a exposé le 09/10/2008 :
[...]

Nicolas Croiset
Le #17527121
Si si c'est possible uniquement dans la recherche experte (lien à
droite de la page de recherche standard) ou peut remonter jusqu'à
1947.

On Tue, 14 Oct 2008 17:16:34 +0200, "Fred-29" <***> wrote:

[...]

Le #17531621
merci Nicolas je vais essayer ....

"Nicolas Croiset" groupe de discussion :

[...]

CVN
je renvoie mon message car je ne sais pas ou est passé le précédent,
quand je recherche le JO du 19 avril 83, je ne trouve pas du tout la
page jointe par Thierry, j'y ai pourtant passé un moment.
Eric