recherche journal officiel du 19 avril 1983

Fred-29
bonjour a tous je recherche ce jo , suite la parution de radios Fm dans ce
numéro ....

merçi d'avance

Damien
Fred-29 a écrit :
bonjour a tous je recherche ce jo , suite la parution de radios Fm dans
ce numéro ....

merçi d'avance

Bonjour,

Je te conseille d'aller voir du côté des bibliothèques municipales ou
universitaires. Bon nombre d'entre-elles le propose en consultation et
en général l'état de collection est assez large.

Bonne recherche !
Maurice
Fred-29 a exposé le 09/10/2008 :
bonjour a tous je recherche ce jo , suite la parution de radios Fm dans ce
numéro ....

merçi d'avance

Bonjour,

Tu devrais trouver ton bonheur ici :
http://www.journal-officiel.gouv.fr/
ou là :
http://admi.net/jo/index.phtml

A+
Maurice
Thierry VIGNAUD
La réponse se trouve ici
http://cjoint.com/?knrYzrpGbx

Je préfère signaler à l'avance que je ne répondrai à aucune
sollicitation concernant une autre éventuelle demande de fourniture de
pages de JO.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
claude bb
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
[...]

comment as tu procéder, pour obtenir, ce lien?
Thierry VIGNAUD
On Mon, 13 Oct 2008 22:00:28 +0200, "claude bb"
wrote:

comment as tu procéder, pour obtenir, ce lien?

Les liens pour partager des fichiers se créent sur ce site à partir de
www.cjoint.com

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Fred-29
merçi beaucoup thierry pour ce fichier
par contre pas de chance il y n'y avait aucune radio du finistere comme je
recherchais dans cette autorisation

message de groupe de discussion :

wrote:

[...]

Fred-29
merci Maurice pour ce lien , mais on ne peux pas voir les JO avant les
années 90
dommage

"Maurice" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Fred-29 a exposé le 09/10/2008 :
[...]

Fred-29
merci Nicolas je vais essayer ....

"Nicolas Croiset" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

[...]

:

Fred-29 a exposé le 09/10/2008 :
[...]

CVN
Bonjour
je renvoie mon message car je ne sais pas ou est passé le précédent,
quand je recherche le JO du 19 avril 83, je ne trouve pas du tout la
page jointe par Thierry, j'y ai pourtant passé un moment.
Eric
1 2