Recherche Jurisprudence

Le
Charles de Hautefeuille
Bonjour,

http://www.jurisprudentes.org/bdd/faqs_article.php?id_articleT76

Cette jurisprudence m'intéresse particulièrement:
Cour d'appel d'Angers, 1re Chambre B, 15 février 2006

Mais je n'arrive pas à retrouver le jugement !

J'ai été voir ici:
http://www.legifrance.gouv.fr/initRechJuriJudi.do

Sur la recherche en juridiction d'appel avec le mot clé "notaire"
je trouve deux cas à la cours d'appel d'Anger mais qui ne semblent pas
correspondre à la jurisprudence que je recherche

Qui peut m'aider sur ce cette recherche ?

merci

--
CDH
R1
Charles de Hautefeuille wrote:

[...]

Avec un peu de chance, écrivez au Greffe de la Chambre B, peut-être vous
enverront-ils copie de l'arrêt.

merci

--
CDH

Charles de Hautefeuille
Le #15891091
"R1" a écrit dans le message de news:
Qui peut m'aider sur ce cette recherche ?

Avec un peu de chance, écrivez au Greffe de la Chambre B, peut-être vous
enverront-ils copie de l'arrêt.

Je vais essayer merci.

--
CDH
Patrick V
Charles de Hautefeuille a écrit :
[...]

Commence par les appeler, parce qu'ils ont besoin de la référence.
R1
Le #15888151
Patrick V wrote:

[...]

Retour d'expérience: une demande envoyée par fax peut mettre de 2 à 40 jours
pour avoir une réponse.
Patrick V
Le #15911221
R1 a écrit :
Retour d'expérience: une demande envoyée par fax peut mettre de 2 à 40 jours
pour avoir une réponse.

Bah, moi ça a mis moins d'une semaine, si je me rappelle bien. Par
contre, toutes les infos étaient dans la demande, et j'avais appelé avant.